Bobbix il s’est rien passé trêve nous manque à tous mais il faut respecter ses choix
range : accumulation de force
Demain échéance des contrats octobre : contrainte technique
Donc sûrement de la volatilité jusqu à 11h-12h pour l Europe, puis uturn ?
Demain échéance des contrats octobre : contrainte technique
Donc sûrement de la volatilité jusqu à 11h-12h pour l Europe, puis uturn ?
Oui...
C est pour cela se décharger sur un autre ... c est un peu facile lol .
Et encore vous etes pas bien curieux , bien méchant .
J ai pas pu placer les centaines de questions que j ai de côté lol
C est pour cela se décharger sur un autre ... c est un peu facile lol .
Et encore vous etes pas bien curieux , bien méchant .
J ai pas pu placer les centaines de questions que j ai de côté lol
depuis 8h ce matin
4h de montee
4h de plat
4h de descente
ca 12h
4h de ..........
4h de montee
4h de plat
4h de descente
ca 12h
4h de ..........

2 trades dans la semaine !!!!
Ma plus petite semaine ?....
Allez
Bon app
Ma plus petite semaine ?....
Allez
Bon app

Tu fais du ski stochastic 

Spoiler:

C'est pour cela que je n'exauce pas la demande de Guipit, je ne suis pas aussi réservée que Fado mais je suis un peu trop pudique pour dévoiler ma façon de procéder :musique:
Puis cela amène d'autres questions dès que l'on met en avant des choses intéressantes...

Les échanges impersonnels sont plus intéressants

- Guipit.
Déjà, si TREVE nous avait mis en journalier et sur un seul diagramme les variations des principaux indices pour argumenter sa théorie, cela aurait nourri le débat de façon constructive. Je n'ai pas souvenir qu'il ait préféré un dessin à de longues explications (?)
Déjà, si TREVE nous avait mis en journalier et sur un seul diagramme les variations des principaux indices pour argumenter sa théorie, cela aurait nourri le débat de façon constructive. Je n'ai pas souvenir qu'il ait préféré un dessin à de longues explications (?)
Swiss Life chacun réponds si il a envie
Moi j’ai pas un bon niveau j’interviens en blagiunznt en attendant de faire des interventions plus pertinentes
Moi j’ai pas un bon niveau j’interviens en blagiunznt en attendant de faire des interventions plus pertinentes
PATTES CARBOOO
Lol
Bon appétit !
Lol
Bon appétit !
Tiens en parlant du livre de Benoist je tenais à partager ça. Le fameux déclic du livre qui m'aide beaucoup dans mon cheminement. Encore
Et ce Forum m'aide chaque jour à continuer à progresser donc
à tout le monde.
Le petit rond indique la période d'application du Livre (Juin-Juillet) mais le chemin est encore long
Edit : on dirait un indice qu'on peut trader

Et ce Forum m'aide chaque jour à continuer à progresser donc

Le petit rond indique la période d'application du Livre (Juin-Juillet) mais le chemin est encore long

Edit : on dirait un indice qu'on peut trader

- Traderfiou. Absolument d'accord. A quoi mesures-tu la pertinence de tes intervention ?
Pourquoi critiquer quelqu'un qui partage son savoir gratuitement comme ca ? Si vous comprenez pas ses explications ou que vous trouvez ca inintéressant il suffit de ne pas lire et la vie est belle !
Je pense qu'il a rien a prouver a personne, il semble être un super trader. Personnellement j'apprécie ses posts et j'em apprend beaucoup (quand il parle de trading).

Je pense qu'il a rien a prouver a personne, il semble être un super trader. Personnellement j'apprécie ses posts et j'em apprend beaucoup (quand il parle de trading).
@Anonyme88
On voit que tu inverses la tendance !
D'ailleurs, je remarque que tu as perdu la main au moment d'atteindre le flat !
Il me suis arrivé exactement la même chose. Quand j'ai débuté en réel, j'ai perdu 20% en 3 semaines. J'ai tout récupéré en 1 mois et demi. Et derrière grosse grosse chute.
Tu sais pourquoi c'est arrivé ?

D'ailleurs, je remarque que tu as perdu la main au moment d'atteindre le flat !
Il me suis arrivé exactement la même chose. Quand j'ai débuté en réel, j'ai perdu 20% en 3 semaines. J'ai tout récupéré en 1 mois et demi. Et derrière grosse grosse chute.
Tu sais pourquoi c'est arrivé ?
je vous envoie une petite image de mes pivots, différent de ceux que vous utilisez. Au moins cela risque d'aiguiser un peu la curiosité.
ZN = mon pivot journalier.
ZN = mon pivot journalier.
Swiss Knife je suis doué en immo et presque nul en bourse je perds chaque année et suis passionné dectrading pour moi la pertinence c’est des commentaires techniques et rigoureux
Je progresse mais pas assez et ce forum est une merveille et sue des bienveillants et je remercie benoit
Je progresse mais pas assez et ce forum est une merveille et sue des bienveillants et je remercie benoit
@Anonyme88 : De l'extérieur en tous cas, je remarque qui il a un seuil, double bot, tiens le, ça semble être un seuil psycho.
ding dong, long 26 988-27 041 encaissé
- Coohky
La valeur de TREVE n'est pas en cause. Nous savons tous qu'il est un exccellent trader puisque encore trader après plus de 20 ans. Nous somme nombreux à l'écouter et lui poser des questions concrètes auxquelles nous n'avons pas de réponse. Ce n'est pas critiquer mais plutôt l'expression d'une certaine frustration eu égard à la valeur que nous lui reconnaisssons.
Si tu remontes la file de la semaine dernière tu verras qu'il est beaucoup moins cool avec nous et qu'il nous considère comme des être indisciplinés sans aucun élément. Ca renforce la frustration.
La valeur de TREVE n'est pas en cause. Nous savons tous qu'il est un exccellent trader puisque encore trader après plus de 20 ans. Nous somme nombreux à l'écouter et lui poser des questions concrètes auxquelles nous n'avons pas de réponse. Ce n'est pas critiquer mais plutôt l'expression d'une certaine frustration eu égard à la valeur que nous lui reconnaisssons.
Si tu remontes la file de la semaine dernière tu verras qu'il est beaucoup moins cool avec nous et qu'il nous considère comme des être indisciplinés sans aucun élément. Ca renforce la frustration.