bon ça devient n'importe quoi, je commence à mitrailler

En plus sur un break, il n'y a pas photo, sinon mode baignoire...falex a écrit :2 ou 4 pneus neiges y'a pas de débat : 4 sinon rien !
quand j'étais prof je tradais de 8h00 à 8h15 avant d'aller cherche mes élèvesajninosaurus a écrit :Benoist, le seul trader qui, même sans être vraiment réveillé, scalp et fini sa journée 12 minutes après l'ouverture!
Tu penseras à ma commission sur chacun de tes trades gagnantsjumbo a écrit :Encore Merci Mr Stark pour ces niveaux du jour. La S1 a 9714 ! Spectaculaire. Em plein dans le mil. 716-751 +35. Fermé Dans le sac!
Ça mérite au moins une bonne paella si tu viens sur Madrid!:Stark a écrit :Tu penseras à ma commission sur chacun de tes trades gagnantsjumbo a écrit :Encore Merci Mr Stark pour ces niveaux du jour. La S1 a 9714 ! Spectaculaire. Em plein dans le mil. 716-751 +35. Fermé Dans le sac!
Voui -, et on tourne autour des 740/750 depuis une semaine, niveau des 38,2 de Fibo de la baisse 1er déc/11 fév. Ce ne serait pas une honte d'aller tester les derniers petits niveaux inférieurs...- a écrit :Oui Benoist 750 fragile, perso verais un retour sur 600/550 sans remettre en cause la suite de la hausse… à voir