le Dow c'est le daron, et le Dax l'enfant. Il essaie le Dax mais il sera toujours plus petit

A la minute, -3 points de mon algo intraday dax toujours bugué. Pour l'instant, je le laisse errer entre ses bornes prévues. Tant qu'il en sort pas, je le corrige pas : à quoi bon ? 
9 ème jour de haisse non stop.
avec plus de capital j'aurai pu prendre un swing le 2 eme jour à 6520 beau signal
dans 3 4 ans j'aurai le capital si je trade bien, voilà de quoi se motiver
avec plus de capital j'aurai pu prendre un swing le 2 eme jour à 6520 beau signal
dans 3 4 ans j'aurai le capital si je trade bien, voilà de quoi se motiver
anonyme9
hahaha impeccable, on a une nouvelle fusée xxxx Eur/usd 
les 13225 reponde bien pour un ptit rebond
eur/usd break out daily 1.2090
J'aurai dû rester dormir...
Hello le monde
4 petits paper-trades pour l'instant pour +13.5 paper-pts.
J'ai lâché mon short 50 à 44.4... un peu peureux une fois de plus.
Dommage.
Objectif du jour :
Ne pas bousiller ma super paper-semaine toute verte avec une journée paper-cata dont j'ai le secret.
4 petits paper-trades pour l'instant pour +13.5 paper-pts.
J'ai lâché mon short 50 à 44.4... un peu peureux une fois de plus.
Dommage.
Objectif du jour :
Ne pas bousiller ma super paper-semaine toute verte avec une journée paper-cata dont j'ai le secret.
+5,40, maintenant j'attends les 200 ou les 275 avant d'agir
Ta toujours ton short 250 anonyme9
je suis à 235 en pyramidage
.. (coupé vers 215) trading de range oblige tant pis.
Les US doivent kiffer eur/usd et nous bah nop
tout bénéf pour la FED et Trump, bon les amis on monte les taux hein.. Oui mais le dollar patronne il va flamber.. Tkt Draghi au commande
hahaha
Les US doivent kiffer eur/usd et nous bah nop
Bonjour tout le monde !
Exhaustion ?
Ça éxiste ce mot ?
Bonjour à tous
Ça éxiste ce mot ?
Bonjour à tous
Jusqu'à la clôt.. wow chaud vu la structure des prix du rebond.. mais pourquoi pas ! Je n'ai pas de conviction mais un de mes scénarios me donne un carnage possible sur 310/330
.. Mais il faut ma compression sur 240 (comme hier mais à l'inverse
)
Merci mon cher tu m'as appris un mot
Ah bah oui c'est la même racine que exhaustive
Liste non exhaustive
Ça prend tout son sens
Liste non exhaustive
Ça prend tout son sens
Salut à tous !
Bons trades ^^
Bons trades ^^
On dirait que le Dow est encore sur une rampe de lancement ? Ou c'est un fake pour nous vendre son truc ? hahaha
Usd/jpy zone importante
Usd/jpy zone importante
Ma tentation est grande d'aller à 13150 comme hier... ou attendre 13150 pour aller à la hausse... mouais je mets une alarme et retourne me coucher...à plus tard
haha j'avoue j'ai du Dow aussi mais franchement s'il bouge à la baisse d'un poile je me barre comme un peureux 
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
