Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
je ne trade pas a l'ouverture sauf niveaux majeurs (pivot M et associes, niveaux symboliques forts et en zone blanche) a réintégrer. Ca marche super bien. La en l’occurrence la R1M n'avait pas été travaillée mardi 18 juin lorsque le prix la traverse a la hausse. Donc je m'attendais a ce qu'on la travaille plus. On devrait (conditionnel) y retourner a cette R1M
Le s2J (165) coïncide avec le mS1H (159) et avec une zone à gauche du 18e jour travaillé. le R1M(218) coïncide avec une autre zone du même jour. Mais je ne vois pas d'autres zones qui correspondent.
Pour l'instant, deux autres trades avec un +2.5. J'applique les mêmes critères, mais je clôture plus tôt. Comme le prix fluctue en ce moment, je n'ai pas le courage de laisser le prix évoluer. Cependant, je constate que dans ces deux trades, le prix a évolué correctement.
La montée jusqu'au Piv J me semble difficile. On bute sur la cloture du jour précédent. Avec tous les indices dans le rouge et un mouvement baissier depuis fin de semaine derniere. On a même pas retracé sur les 50% de fibo depuis la montée du 18 juin. Je pense qu'on a encore de la marge.
je l'attendais cette cassure, j'avais place une vente stop a 12246 en visant le point bas du J précédent, je suis executé et juste un peu avant que ca parte sud un collegue vient sur mon bureau. je reduit l 'ecran il part je regarde et boum c'est remonté et au lieu de faire 5 points j'en fait 1... grrrrr
Ah les 12250 je l’attendais. Le dax est bien toujours le même. Hâte de retrader en juillet. Allez chez parti pour 14h de Road Show non stop retour hôtel vers minuit 1h et ça va être comme cela pendant 5 jours... vivement les vacances
Bonjour à tous,
Ca y est je suis propriétaire du livre de Benoist !
Il ne me reste plus qu'à travailler quelques dizaines, centaines d'heures et cela sera le début de la richesse ... au moins intellectuelle !