Calvinou a écrit :Tous les GMT Benoist il les fait en slip, mais ça, faut pas le dire :roll:
c'est vrai en plus
Le Maitre fais ce qu’il veut
Moi je trade en slip depuis longtemps et j’ai pas le niveau
Hello, passage rapide pour vous saluer et vous souhaiter de bonnes fêtes, ces quelques jours de repos total feront du bien. Prenez soin des vôtres.
Merci à toi aussi
Bon week-end de pâques a tous
Message effacé.
Pas de politique polémique. Il y en a qui on du mal à comprendre. On est tranquille sans les extrémistes. :roll:
C’est un forum bourse. Les forums Front National et la France Insoumise sont ouverts mais pas ici votre vomi.
Surtout quand c’est la seule et unique participation au forum. :roll:
Merci
Pas de politique polémique. Il y en a qui on du mal à comprendre. On est tranquille sans les extrémistes. :roll:
C’est un forum bourse. Les forums Front National et la France Insoumise sont ouverts mais pas ici votre vomi.
Surtout quand c’est la seule et unique participation au forum. :roll:
Merci
Bonjour
Sachant que les marchés ne seraient pas passionnants aujourd'hui, j'ai traîné au lit, et je viens de voir que je n'ai rien regretté... et au vue de nombre de pages de la file du jour à l'heure qui est... 
Bonjour Benoist
Bon courage

Bonjour Benoist
Bon courage
Bonnes Fêtes de Paques à toi aussi, vankyle 
Bonnes fêtes de Pâques à tous.
@Matthieu : animal légendaire le phoenix, qui renaît toujours plus fort !
@Xavier : c'était le meilleur Ikki. Lui et Shiryu les plus grands chevaliers.
@Matthieu : animal légendaire le phoenix, qui renaît toujours plus fort !
@Xavier : c'était le meilleur Ikki. Lui et Shiryu les plus grands chevaliers.
hello la file j'espere que vous allez bien !
Que Dieu vous benisse !
Que Dieu vous benisse !
Hello les champions je passe juste pour vous faire coucou bon weekend !
bonjours a tous IMPORTANT
la FMI hier soir apres la fermeture dess marché a comparer cette crise a aussi pire que celle de 1929
Les pires conséquences économiques depuis la Grande Dépression » de 1929. C’est le sombre pronostic posé jeudi 9 avril par la directrice générale du FMI sur l’impact de la pandémie du coronavirus sur l’économie mondiale. « La croissance mondiale va devenir fortement négative en 2020 », a déclaré Kristalina Georgieva, sans avancer de chiffres, avant de dérouler un point sur la situation monétaire dans le monde.
IMPORTANT aussi
je viens de finir des calculer le dow de 1929
et si je me fis au dow de 1929
car dans ce temps la le spx et le nq n existait pas
si je regarde a partir des quarterly le dow strouve a remonter un peu plus que la moitié avant de revirer dans un autre vague rouge
et nous serions environ dans ce point culminant ...
qui veut dire nous allons avoir la réponse dans les prochain jours ….
dans ce temps la le dow a descendue pendant 33 mois de memoire
et a été divisé par 9 jusqu' au creux
on est encore loin de dla mais juste pour vous dire que nous somme dans un point culminant … ou vraiment proche
la FMI hier soir apres la fermeture dess marché a comparer cette crise a aussi pire que celle de 1929
Les pires conséquences économiques depuis la Grande Dépression » de 1929. C’est le sombre pronostic posé jeudi 9 avril par la directrice générale du FMI sur l’impact de la pandémie du coronavirus sur l’économie mondiale. « La croissance mondiale va devenir fortement négative en 2020 », a déclaré Kristalina Georgieva, sans avancer de chiffres, avant de dérouler un point sur la situation monétaire dans le monde.
IMPORTANT aussi
je viens de finir des calculer le dow de 1929
et si je me fis au dow de 1929
car dans ce temps la le spx et le nq n existait pas
si je regarde a partir des quarterly le dow strouve a remonter un peu plus que la moitié avant de revirer dans un autre vague rouge
et nous serions environ dans ce point culminant ...
qui veut dire nous allons avoir la réponse dans les prochain jours ….
dans ce temps la le dow a descendue pendant 33 mois de memoire
et a été divisé par 9 jusqu' au creux
on est encore loin de dla mais juste pour vous dire que nous somme dans un point culminant … ou vraiment proche
Bonjour a tous et à toute, j’espère que vous allez tous bien et que vous profitez du we
Merci trêve de ces informations
Merci trêve de ces informations
Spoiler:
HEELLOOO !! Merci Treve ton analyse ! C'est hyper intéressant d'avoir de tel point de vu ! merci +++
Bonjour à tous, petit passage sur la file pour vous souhaitez une belle fête de Paques et un bon repos 
Merci Breakout pour cette semaine d'ouverture j'ai pris du plaisir à te lire, merci d'avoir pris ce temps !
Prenez soin de vous, la bise
Merci Breakout pour cette semaine d'ouverture j'ai pris du plaisir à te lire, merci d'avoir pris ce temps !
Prenez soin de vous, la bise
Hello à toutes et tous, profitez bien du weekend.
Merci pour l'ouverture.
Merci pour toutes les infos -+
Merci pour l'ouverture.
Merci pour toutes les infos -+
Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
semaine du T1 2020 résultats premier trimeste Lundi 13 avril
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
