Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous
Merci Tafanac pour l'ouverture
Merci Benoist pour le GMT avec le son, j ai plus qu'a annuler ma commande du livre " comment lire sur les livres pour les nuls "
Tres sympa ta petite blagounette.
Et pour les agressifs planqués derrieres leurs écrans : Prenez le temps de méditer et respirer:
Cela ne coute rien, cela vous fais du bien et donc nous fera du bien aussi à ne pas lire vos frustration agressive.
Hello la jeunesse merci pour cette très belle ouverture Tafanac, c'est tout a fait vrai et très utile . Belle journée sous le soleil de la reunion ! quelle chance.
Merci pour le GMT et tv finance
Je vais suivre les conseils de notre ami Benoist, attendre les US et les gros supports ! c'est ce qu"on doit faire tous les jours !
oui j'ai du l'avoir ce qui explique 3 semaines mal à tousser, épuisement, on croyait que c'était une bronchite etc j'ai du l'évacuer. Je le saurai au moins
Tu sais quels genre de test il pratique en Andorre ? Sérologie ou PCR sur prélèvement ? Il semblerait que ce soit des sérologies, mais certains site se contredisent