bon on va vers 9540 ou on continue vers 9470 ?
c'est une question ou un monologue ?
lol...je me pose la question a moi meme car la j ai le fion entre deux chaises....
bueno79 a écrit :lol...je me pose la question a moi meme car la j ai le fion entre deux chaises....
normal!
à Cannes ,on est partagé entre "la croisette" et " la bocca"
LOL, pourtant t'es pas DU TOUT loge a la meme enseigneageca a écrit :bueno79 a écrit :lol...je me pose la question a moi meme car la j ai le fion entre deux chaises....
normal!
à Cannes ,on est partagé entre "la croisette" et " la bocca"

bueno79 a écrit :LOL, pourtant t'es pas DU TOUT loge a la meme enseigneageca a écrit :bueno79 a écrit :lol...je me pose la question a moi meme car la j ai le fion entre deux chaises....
normal!
à Cannes ,on est partagé entre "la croisette" et " la bocca". Ma reflexion prefere pour ma femme c'est ; "cette annee je t'emmene en vacance a la Bocca"
la dernière fois où j'ai mis les pieds à Cannes,j'ai eu le restau gratuit
j'ai fait remarqué au serveur avec un poil d'énervement que la date de sa mayonnaise était dépassé depuis 3 semaines
me suis dit que je ne re-mangerai pas dans cette ville:-)
cannes = ville d'arnaque pour touristes malheuresement mais j'adore cette ville.
Joli, 9509>9482 (en deux lots) (+17pip).
Au dela du fait que les trade soit réussi je suis content car rien n'a été impulsif (je me force à privilégier les ordres prédéfinis aux ordres manuels).
Au dela du fait que les trade soit réussi je suis content car rien n'a été impulsif (je me force à privilégier les ordres prédéfinis aux ordres manuels).
comme je disais hier on rejoint la MM7 

Flat 461
Weekend
cool
Weekend

envoyé trop tard (ça fait 20 minutes que je suis au téléphone et que je n'ai pas uploader) on vient de le toucher : objectif bas pour moi :
quelques points à récupérer en scalp
Très content de la baisse, si cela pouvait baisser violemment jusqu'à vendredi ce serait top pour ma reprise de trading, je pourrai peut-être tenté un pyramidage haussier
quelques points à récupérer en scalp
Très content de la baisse, si cela pouvait baisser violemment jusqu'à vendredi ce serait top pour ma reprise de trading, je pourrai peut-être tenté un pyramidage haussier

il faudra voir si les stats sont bien accueilli cet après-midi
si les futurs rebondissent pas ou tres peu apres de bon chiffre je me mefierais...
avec la russie qui envahit l'ukraine je penses que les investisseurs préféreront prendre leur profits..
si les futurs rebondissent pas ou tres peu apres de bon chiffre je me mefierais...
avec la russie qui envahit l'ukraine je penses que les investisseurs préféreront prendre leur profits..
Si j'étais flat j'aurais joué un long 4365 --> 4371: Stop 4369
oui il faut penser à l'UKraine, surtout que le risque de grosse manœuvre est toujours le week-end (c'est une tradition, on envahit le sud du Liban un week-end pour me faire perdre une fortune sur une position Bull largement gagnante... mais les stops garantis n'existaient pas encore...). Mode parano j'en conviens 

ah oui le S1 journalier du cac 40 a fait son effet... 4378 et claque
tasse faite
bon je vais manger. +40 pip ce matin j'ai effacer les perte d hier et fais qq profits meme.
pourquoi pas tabler sur une anse si le support chartiste horinzontal tient (invalidation dessous si cassure nette sur une extension fibo)
coupé mes shorts ..passé long 9449 ..petite ligne, a renforcer si rebond se confirme
coupé shorts dow ..liquide la
coupé shorts dow ..liquide la