on a comblé le gap ce matin, donc risque de rechute. Tout va dépendre de la stat emploi côté US
Bonjour X@vi3r, tu utilises encore mon indicateur Alexerator ?
Zut,
Mal tracé ma close cash sur DAX...
Elle est bien plus basse !!!
Mal tracé ma close cash sur DAX...
Elle est bien plus basse !!!
Woua Alex !!!
T'as perdu tes accès
Non, je n'utilise plus, je n'ai quasi plus d'indicateur :
les niveaux, les fibo et go.
Comment ça va ? Tu trades toujours ?
T'as perdu tes accès

Non, je n'utilise plus, je n'ai quasi plus d'indicateur :
les niveaux, les fibo et go.
Comment ça va ? Tu trades toujours ?
@Xav
moi aussi hésité
45/50 me plairait mieux
moi aussi hésité
45/50 me plairait mieux
Après avoir perdu 2 ans de gains et commencer à grignoter mon capital, j'ai tout arrêté car dégoutté.... (j'ai tout viré y compris mes accès et l'email que j'utilisais) comme j'ai un peu de temps en ce moment, je m'y remet en évitant de me prendre la tête comme la dernière fois. Je vois que cela a pas mal changé sur les files. Et de ton côté, cela avance comme tu veux ?
AlexLeBreton is Back 

tx niki, je vais y aller mollo, fini les rêves....
Jusqu'à 10h30 , on a une chance de baisser mais après on risque de prendre un rebond
Hello thegoodwave,
Ton témoignage m'a l'air hyper intéréssante ... 2 ans de gain où tu étais régulier et tu as tout perdu ?
Sur la durée ou d'un coup ... Comment tu expliques cela ?
Ca fait bientôt 8 mois que je suis rentable tous les mois et je compte ouvrir ma SARL... ton retour d'expérience me fait peur
Ton témoignage m'a l'air hyper intéréssante ... 2 ans de gain où tu étais régulier et tu as tout perdu ?
Sur la durée ou d'un coup ... Comment tu expliques cela ?
Ca fait bientôt 8 mois que je suis rentable tous les mois et je compte ouvrir ma SARL... ton retour d'expérience me fait peur
et de ton côté niki, je vois que tu as persisté ? cela a pu avancer comme tu veux ?
Alex,
pour info moi en 2 ans je n'ai rien gagné mais depuis environ 6 mois je suis en vert léger, en tout cas je ne bouffe plus du capital et ça c'est fondamental.
pour info moi en 2 ans je n'ai rien gagné mais depuis environ 6 mois je suis en vert léger, en tout cas je ne bouffe plus du capital et ça c'est fondamental.
Sympa de te "revoir".
Triste à dire mais on est tous passé par là.
J'ai repris confiance en faisant du sous levier. Une fois que j'étais pas trop mal j'ai remis sur le compte.
Et là je remonte en levier. ça se passe pas trop mal mais le chemin est encore long.
Oui, les gens vont et viennent au gré de leurs envies sur les files.
On leur a dit qu"on acceptait les DAXeux
Triste à dire mais on est tous passé par là.
J'ai repris confiance en faisant du sous levier. Une fois que j'étais pas trop mal j'ai remis sur le compte.
Et là je remonte en levier. ça se passe pas trop mal mais le chemin est encore long.
Oui, les gens vont et viennent au gré de leurs envies sur les files.
On leur a dit qu"on acceptait les DAXeux

@Nicau,
Pourquoi 10h30 ?
Même si c'est l'heure où j'arrete de trader, il doit y avoir une raison...
Pourquoi 10h30 ?
Même si c'est l'heure où j'arrete de trader, il doit y avoir une raison...
Desolé Jaack03 de te faire peur, j'étais moi aussi parti pour devenir pro. J'ai augmenté pas mal mon capital et me suis mis aussi à vouloir trader d'autres indices car cela se passait bien sur le CAC depuis 2 ans. Le pépin est arrivé quand j'ai pris une claque sur le nasdaq qui partait fortement à la baisse. En 1 séance j'ai flingué tous les gains, probablement que côté psycho c'était pas bon à ce moment et les sommes étaient plus les mêmes....
bravo niki, la régularité c'est tout ce qui compte
Le schema est souvent le même :
les méthodes marchent bien dans les ranges mais dès que les cours se mettent à faire des 2% jours ça fume tous les comptes.
Pourquoi ?
Simple : en range le cours va revenir à minima sur point d'entrée, on ne s'inquiete pas. Dès que ça prend 1 ou 2% voir plus, on perd tout le monde...
bel exemple depuis quelques jours : il y en a un paquet qui se sont fait avoir par la grosse baisse puis là par la hausse.
Facile à dire mais prendre ses pertes ou ne pas trader parfois est hyper important.
les méthodes marchent bien dans les ranges mais dès que les cours se mettent à faire des 2% jours ça fume tous les comptes.
Pourquoi ?
Simple : en range le cours va revenir à minima sur point d'entrée, on ne s'inquiete pas. Dès que ça prend 1 ou 2% voir plus, on perd tout le monde...
bel exemple depuis quelques jours : il y en a un paquet qui se sont fait avoir par la grosse baisse puis là par la hausse.
Facile à dire mais prendre ses pertes ou ne pas trader parfois est hyper important.
X@vi3r, oui petit levier => psycho plus facile à gérer, là aussi c'est un bon facteur pour être régulier. C'est fou comme la file dax a fondu....
Ca fait vraiment peur :s
Le sous levier est surement la clé ou alors perte maximum journalière.
Mais il faut au moins faire l'un ou l'autre.
Bien plus facile à dire qu'à faire évidemment
Le sous levier est surement la clé ou alors perte maximum journalière.
Mais il faut au moins faire l'un ou l'autre.
Bien plus facile à dire qu'à faire évidemment
Dax cash 5 min
Spoiler: