Il n'y a donc personne pour gâcher la fête ?!
En effet, je ne sais même pas si cela va changer quelque chose pour moi, mais il faut que j'en ai le coeur net. Je vais trouver cette fameuse vidéoBenoist Rousseau a écrit :allez hop une seconde couche ça va te servir à quoi de voir un ticket ouvert où je prend position que j'ouvre et que je ferme 5 secondes ou 1 minute plus tard ?? ça m'échappe totalement
sinon j'ai scalpé en direct devant 300 400 personnes lors du salon des marchés financiers à La Défense en 2013, tu trouveras la vidéo sur youtube, tu es un grand
Et bien tu ne crois pas si bien direlolo a écrit :Franchement Benoist t'abuses je trouve, tu pourrais quand même nous donner de l'argent en plus de ce que tu fais ce serait tout de même le strict minimum ...Benoist Rousseau a écrit : J'en fais déjà assez chaque jour tu ne crois pas ? ....
Allez sur la file Cac, Thebounce a posté une vidéo de Benoist.lolo a écrit :[Franchement Benoist t'abuses je trouve, tu pourrais quand même nous donner de l'argent en plus de ce que tu fais ce serait tout de même le strict minimum ...
Non, tu n'avais pas à la faire.Benoist Rousseau a écrit :voilà je te l'ai fais la vidéo de saclping tu vas pouvoir la voir dans 5 minutes... et tu vas me dire ce que cela t'a apporté ^^