Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
-10 points en même temps c'était pas propre mais j'avais tellement envie de le tenter après m'avoir abstenue toute la journée... par contre j'èsperais au moins un retour sur pivot ... bref
Ah ok. Ils ont bradés toute la production de cette échéance.
Tout ce qui sera extrait sur la prochaine échéance donc dès maintenant aura un autre prix. Qui peut être ramener à zéro en fin d'échéance si les stocks s’empirent.
En gros c'est toujours pareil. Tu acceptes de payer ton pétrole à un prix donner. Dans 15 jours, tu acheteras ton gasoil à la pompe moins cher qui sera équivalent à zero sur le marché boursier puisque celui ci à été extrait sur une échéance avec un temps donner.
Maintenant qu'on est sur une autre échéance, au debut on peut retrouver le pétrole à 0 dans quelques heures et le retrouver à 30$ en fin d'échéance. L'achat à la pompe marche de la même manière et ainsi de suite !
L'économie est arrêter. Ce qui sort aujourd'hui est stocker et vaut plus rien. Si tu achete ce stocks dans 2 mois par exemple, sur une prochaine échéance, tu le payera zero car il a été extrait sur une période précédente. Tu ne peux pas lui donner un autre tarifs.