ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Programme

par jpr » 05 janv. 2016 13:29

Merci Falex.
Comme je ne suis pas fortiche non plus côté ordi (çà tu le sais ...:-) ), je prévois la réinstall le we prochain.

par ladefense92800 » 05 janv. 2016 13:41

Quand c est beau , c est bien !

( une de mes nombreuses theories ...)

par falex » 05 janv. 2016 15:22

ça fait des mois que je voulais faire ce changement, vous savez c'est le genre de détail qui vous pourri l'esprit de part son inutilité "grattante".

Me voilà plus serein :lol:

---

Si vous avez la 2.4 et que l'icône "moche" ne vous perturbe pas, ce n'est pas la peine de passer à la 2.4.1. Y'a strictement aucune modification dans le code. C'est juste de "l'artistique". ;)

par sl1234 » 09 janv. 2016 16:27

Bonjour,
Je poste rarement mais vous suis depuis longtemps. Je ne peux m'empêcher de tirer mon chapeau à Falex, aux autres développeurs et à Andlil pour le boulot titanesque partagé gracieusement.
Andlil est un véritable ovni !

:top: :top:

par swapping » 09 janv. 2016 18:53

falex, tant qu'on papote "icone", je te propose ton avatar retravaillé en png transparent redimensionné en 90x90
ensuite c'est à toi de voir s'il te plait mieux pour l'échanger de l'actuel sur fond blanc :musique:
avatar_falex.png (8.57 Kio) Vu 518 fois

par Benoist Rousseau » 10 janv. 2016 00:24

L'icône proposé pour la L3 c'est non car violation de copyright, parasitisme, appropriation de logo déposé, infraction aux marques... et fortes amendes. Cela viole au moins 10 lois :) apple ne rigole pas avec son image surtout pour un logiciel :mercichinois: je prends déjà des risques juridiques importants en laissant les développeurs proposer leur api librement.

par swapping » 10 janv. 2016 08:21

???
message privée envoyé sur ta boite benoist

swapping

par Benoist Rousseau » 10 janv. 2016 09:29

Ok je n'avais pas compris que c'était pour l'avatar de falex et non pour la l3 désolé

par falex » 11 janv. 2016 14:09

swapping a écrit :falex, tant qu'on papote "icone", je te propose ton avatar retravaillé en png transparent redimensionné en 90x90
Merci m'sieur ! ;-)

par Stark » 12 janv. 2016 10:10

Serait-il possible techniquement de faire gérer et de modifier le SL et le TP depuis la L3 ? Et d'afficher le plus haut et plus bas de la performance de la position en cours ?

Si oui, est-ce que l'une de ces options serait envisageable dans la prochaine mise-à-jour ?

Merci pour vos réponses.

par falex » 13 janv. 2016 14:26

Hi Stark,

Oui la modification du TP et du SL directement dans via la L3 sont dans ma todo list. Y'a de point bloquant côté API, faut par conter que je fasse des modifications en profondeur coté programme pour pouvoir le faire. Patience patience ça va venir (pour te rassurer ou non, c'est dans ma tête depuis la v1 quasiment).

Pour l'instant et si tu modifie les SL/TP de tes ticket, je te conseille d'avoir ton interface web et la L3 l'une sur l'autre, tu ouvres/fermes le ticket ave cla L3 et tu modifies les SL/TP (autre que 0 et pru) via l'interface web.

---

Pour ta deuxième demande tu voudrais avoir dexu compteurs qui te dise +15 -7 et qui s'incremente chaque fois que la position va plus loin ?
Cette info devrait être uniquement du live ou une info que tu veux conserver ?

par Stark » 13 janv. 2016 17:01

Merci pour ta réponse Falex. Pour le moment effectivement je garde le ticket Web ig ouvert pour modification.

------

Concernant la seconde demande, c'est effectivement du live, juste pour se dire par exemple "OK c'est bon j'ai eu +5, je peux rapprocher mon Stop à -4" ou "mince je suis passé par un -6, je vais me mettre en TP0".

Après je peux comprendre que c'est chaud à programmer, surtout par rapport au fait que la L3 peut gérer plusieurs positions en même temps.

par falex » 13 janv. 2016 17:08

Ok j'ai compris. C'est effectivement une bonne idée.

Le mutli-position : ce n'est pas la difficulté, le programme tout entier est orienté multi-ticket/multi-sous-jacent.

C'est plutôt comment faire en offline et online ... Je le rajoute à la liste des idées.

par Stark » 13 janv. 2016 22:14

Dac parfait ! Merci Falex :top:

par falex » 19 janv. 2016 10:55

Oyez Oyez !!!

Voici une "grosse" mise-à-jour mineur version 2.5.
Plein de correction de mini pb qui trainait de ci de là.

Enjoy your trading.

Pour ceux qui sont déjà passé par la version 2.4/2.4.1, vous pouvez recopier directement le fichier personal.conf dans le nouveau répertoire de la 2.5

---
Les nouveautés et corrections. En gras les plus visibles.
# Fichier de Log plus concis
# Démarrage en mode Debug via la ligne de commande (-d)
# Correction de la souscription en mode "CHART" dans tous le programme
# Ajout de l'epic mini-Suisse Bluechip (special Darthtrader)
# Correction d'un bug lorsque le prix est à "None"
# Lors d'un changement de sous-jacent : Mise-à-jour immédiate du prix, il n'y a plus à attendre le prochain tick (très visible sur EU50)
# Lors d'une modification de position existant : Mise-à-jour immédiate du prix, il n'y a plus à attendre le prochain tick
# WINDOWS uniquement : Changement ordre des colonnes des positions ouvertes
# Tableau des Positions Ouvertes : renommage des colonnes
# Suppression de la fenêtre "console"
# Special FOREX : mise-à-jour du programmation neuro-linguistique Day pour les tickets Forex
# Bouton Achat/Vente : Format "fixe" du prix , il ne vas plus "bouger quand on a des 0 à la fin.
# A l'ouverture du programme, la largeur de la fenêtre est fixe, vous pouvez la redimensionner.

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2016 10:58

Déjà téléchargé et installé :)

Merci Falex :mercichinois:

par falex » 19 janv. 2016 11:03

Ouch quelle rapidité ;-)

---

ça fait une semaine que je l'ai en test sur mes comptes réels et démo. Je pense qu'elle est stable.

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2016 13:18

attendu comme le petit Jésus

par falex » 19 janv. 2016 14:03

Ok la prochaine version sera pour le 24/12/2016 au soir :musique: :mrgreen:

par DarthTrader » 19 janv. 2016 17:06

bon vas falloir attendre le messie alors pour fourrer la dinde,

Merci Falex au top la version comme d - :)