Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je te le fait pas dire , sur mon compte réel, je suis certain que cette occasion ne se serait pas présenté, loi de la contradiction et j'aurais du encaisser ma perte claquer des mains et reprendre le lendemain !
-- Ryan, bien sur chacun de nous a sa propre methode, je ne fais que partager des elements qui me semblent pourvoir servir la cause
c'est un peu le concept ici, encore un grand merci a Benoist d'avoir cree ce temple de savoir
lol PK moi j'ai pas l'arobase pour citer hihi
je t'en pris Ryan, ce n'est pas le but recherché ici en plus il faut vraiment y aller pour ca
et du coup si Rallye de fin d'année il y'a tu ne sera pas dedans ? (encore une fois des suppositions lol)
Non je serais pas dedans, j'ai encore trop de lacune et beaucoup trop novice, en réel le mois passé j'ai terminé en légère perte et ça ma refroidi vu les manquements que j'avais encore
Je me demandais si un krach haussier était possible
Visiblement avec les américains oui lol
Je plaisante, les actions us n'ont pas doublé leur valeur en quelques heures
Oui Mathieu, c'est la solution la plus cohérente, exploiter la puissance d'un gros desktop (I7 64Gb) à partir d'un portable en regardant la tv et en papotant avec Madame. D'ailleurs, je me demande si on fait encore des portables en 18"4 ou alors à des tarifs stratoshériques...