Oui Air One ! Je suis énormément tes dires sur le DJ ( même si je les commentes pas
)
Salut Reda.
Bon je vous laisse je suis à la campagne je vais profiter des grillons et des chants d'oiseaux, c'est dingue ils s'arrêtent jamais j'ai une chorale rien que pour moi avec paysages paradisiaque de la nature, je pourrais mourir en paix.
Le taureau revient pousser vers 40, tenace.
Bonne journée.
Bon je vous laisse je suis à la campagne je vais profiter des grillons et des chants d'oiseaux, c'est dingue ils s'arrêtent jamais j'ai une chorale rien que pour moi avec paysages paradisiaque de la nature, je pourrais mourir en paix.
Le taureau revient pousser vers 40, tenace.
Bonne journée.
Pas de loin de revoir le High cash DAX du jour ... J'ai mis un OL long sur le High Globex de ce matin.
A y est Vue et dépassé
A y est Vue et dépassé
Journée finie pour moi
j'en reste la ,il fait beau ,les enfants rient ,les filles sont jolies
Je avis aller profiter de tout ça ,ça va me changer d'hier
Bonne et belle journée a tous
j'en reste la ,il fait beau ,les enfants rient ,les filles sont jolies
Je avis aller profiter de tout ça ,ça va me changer d'hier
Bonne et belle journée a tous
Profites bien
Belle journée
Après avoir pas mal douté hier
Le dj va en direction des 21000
Le dj va en direction des 21000
c'est lent mais c'est bien directionnel, on achète on attend et on met une petite claque de temps en temps sur les niveaux symboliques 12654 12652 +2 par exemple comme à l'instant même si on est redescendu bien plu sbas on ne prend pas de risque
Premiers pas sur mini futures DAX ça se passe bien pour le moment...
J'ai beaucoup plus de feeling avec le graphe future plutôt que cfd à risque limité même si l'écart est minime actuellement. Merci Benoist
Par contre pas possible d'activer le "one click trading" pour le moment c'est sportif du coup
J'ai beaucoup plus de feeling avec le graphe future plutôt que cfd à risque limité même si l'écart est minime actuellement. Merci Benoist
Par contre pas possible d'activer le "one click trading" pour le moment c'est sportif du coup
j'ai chaud ce matin je vois ce qu'il faut faire mais fait l'inverse de ce qu'il faut faire
+5 points quand même, petite pause
+5 points quand même, petite pause
Bonjour tout le monde
BryanScalp merci pour l'open. Ah les cascades et bassins des îles.. comme dans le 974
Bon crevé ce matin, au radar j'ai très mal dormi.
J'ai quand même tradé ce matin, (pas bien), pris 17.8 points en 5 trades 5/0/0. Propre.
Bonne journée
Pierre
BryanScalp merci pour l'open. Ah les cascades et bassins des îles.. comme dans le 974
Bon crevé ce matin, au radar j'ai très mal dormi.
J'ai quand même tradé ce matin, (pas bien), pris 17.8 points en 5 trades 5/0/0. Propre.
Bonne journée
Pierre
Super bon travail pierre bravo
Repose toi bien, c'est important de prendre soin de toi
On se parle plus tard
Repose toi bien, c'est important de prendre soin de toi
On se parle plus tard
arf raté 12654 12652 +2 pas eu d'acheteur sur 12654
Merci, pas de soucis R1 
Bonjour z' a toutes et a tous ! Super merci pour l'introduction! Vive les iles comme dans Z...
Z comme Zenimax... Lancement anticipé limité de MORROWIND !! Pour ceux qui aiment.
Z comme Zenimax... Lancement anticipé limité de MORROWIND !! Pour ceux qui aiment.
attention à la chute
Bien joué Swing, ça fait un moment que je te lis et franchement bravo pour le chemin accompli 
MORROWIND ? le jeu vidéo ? j'avais adoré
12648 en plein dans le nuage Ichimoku. Je vais attendre la sorti a 12623 ou 12650 H1
MORROWIND la suite de ESO en accès pour les PC. La sortie est le 6/06 mais j'ai commencé hier..A voir!