Et je vois rien
wow @treve tu m'impressionne, j'etais pas en position mais je n'ai pas vu arrivé cette grosse baisse bravo a toi, je ne sais pas comment tu l'a "anticipé"
On attends de sortir du triangle de la bâche mais y a trop de bour
Allez on plante vers le haut maintenant? 

Le ndx a rebondit sur le piv4h
Méfiance méfiance trop de boue
Faut se reposer pour être en forme
Bonne nuit
Bonne nuit
deriere les vache ya des ours lolll
mais je m attendais que ca plonge plus que ca par contre
mais je m attendais que ca plonge plus que ca par contre
Je vais relire la bible de benoit ça seras la cinquième fois
Trêve ces des grisbees c’est des ours très fort
Trêve ces des grisbees c’est des ours très fort
@Deejay
Quand je parle d'avoir réglé la psycho, je parle juste du trade d'ennui ...
Si j'ai pas une bonne raison de rentrer sur les marchés, je rentre pas. J'ai le temps, et surtout pas envie de perdre d'argent inutilement, ça je l'ai compris très très vite. Essayer de ne pas en perdre plutôt que d'en gagner.
Après j'ai plein d'autres défauts hein... Quand on arrive sur 26300 et que ça fait des heures que je ne fais pas de trade d'ennui, ben je suis un peu impatient et j'attends pas que les stops soient cassés
C'est quoi la différence entre tendance (J, 4H), et mouvement (15mn) ?
Quand je parle d'avoir réglé la psycho, je parle juste du trade d'ennui ...

Si j'ai pas une bonne raison de rentrer sur les marchés, je rentre pas. J'ai le temps, et surtout pas envie de perdre d'argent inutilement, ça je l'ai compris très très vite. Essayer de ne pas en perdre plutôt que d'en gagner.
Après j'ai plein d'autres défauts hein... Quand on arrive sur 26300 et que ça fait des heures que je ne fais pas de trade d'ennui, ben je suis un peu impatient et j'attends pas que les stops soient cassés

C'est quoi la différence entre tendance (J, 4H), et mouvement (15mn) ?
Les chinois vont rien lâcher ils sont très durs en affaires même Trump va se planter h a h a
Ca reste bien optimiste quand même !
@Treve
J'ai toujours eu du mal à shorter les indices, mais encore plus la vache folle de nasdaq ! ou le cheval fou comme dirait Benoist !
@Treve
J'ai toujours eu du mal à shorter les indices, mais encore plus la vache folle de nasdaq ! ou le cheval fou comme dirait Benoist !
En pleine rédaction du journal de trading, pas vu du tout ce qu'il se passait. Absolument sans regret, j'ai commencé rouge, je finis vert et j'ai pas rendu au marché ce que je lui ai pris.
Quelques trades déchets encore mais j'ai réussi à minimiser la casse, me faut encore améliorer la confiance sur le gros mouvements comme il y a pu avoir aujourd'hui (j'en ai eu aucun lol).
Merci à vous pour cette belle journée, reposez-vous bien, à demain !

Quelques trades déchets encore mais j'ai réussi à minimiser la casse, me faut encore améliorer la confiance sur le gros mouvements comme il y a pu avoir aujourd'hui (j'en ai eu aucun lol).
Merci à vous pour cette belle journée, reposez-vous bien, à demain !

traderfiou
grizzly ou frisbee
car ton mot semble etre un mélange des 2 un grizzly qui a manger un frisbee ca donne un grisbees lollllll
grizzly ou frisbee
car ton mot semble etre un mélange des 2 un grizzly qui a manger un frisbee ca donne un grisbees lollllll
Trêve je commence à comprendre ton langage lol
Bonne nuit tout le monde à demain
A demain. 0 0 0