Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bobo: merci de ta réponse. Les points pivots en cfd à risque limité fonctionnent aussi. Où ne faut-il pas ouvrir 2 comptes cfd à risque limité avec dans chacun les point pivots différents(cfd à risque limité et futures).....je me fais peut-être du soucis pour rien....un peu perdu sur ce sujet
Hello la file
ça faisait un moment que je n'étais pas venu (beaucoup d'activité ces derniers mois, ans...) et je vois qu'il y a pas mal de changements et plein de nouvelles têtes (mais également des "disparus")....
par contre des choses ne changent pas à priori (je pense à Louis avec son fameux Piv4h). par contre je découvre X qui a l'air remonté à bloc et a fait une perf juste hallucinante aujourd'hui !!
@amis Très fastidieux. Mais j'ai pas trouvé mieux pour progresser ! Tu peux aller voir mon journal, j'en ai deux. Je fais des analyses avant chaque séance et j'annotes mes trades.
Je publie moins car moins le temps en ce moment (période de partiel) mais sinon oui, je m'astreins cette discipline.
@Olivier : les pp cfd à risque limité fonctionnent aussi je trouve. Mais chacun aura son avis sur la question.
Si tu veux afficher les pp futures sur ton graphe cfd à risque limité, regarde la méthode de Robinhood.
Sinon regarde les autres moyens sur le lien que je t'ai mis
Louis, si je peux me permettre de te déranger un instant, je reste très curieux de savoir quels sont tes critères d'observations des bougies pour les sélectionner ?
moi j'arrive à déceler les accélérations sur certaines zones ( très modestement) mais après les bougies en elle même j'ai jamais vraiment réussi à les differencier