Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui là c'est très brexit comme soirée
oui Louis, mais je cois que je vais attendre un petit peu plus de résultats , tant pis je le loupe , j'ai peur qu' a l'ouverture des futures on soit à 17 000
Si c'est serré, c'est Clinton qui pourra demander un recomptage dans un ou deux état du coup ! Et ça serait parti pour quelques semaines d'incertitude...
Que je suis content d'avoir coupé toutes mes positions tout à l'heure ! C'est dur à faire mais c'est indispensable de savoir le faire parfois. Là je serai non pas à -2000€ mais plutot à - 5000 !
ben jsais po je suis debutant mis a part avoir ete devant le pc en 2008 quand ça a plombe e't avoir vue un monsieur faire un trad couuillu en direct,, je n'ai pas d'experience des evenements de marche ni des lendemain.
bon, je n'en peux plus tant pis pour les résultats de la floride. Une centaine de points faits sur la nuit. Mes yeux dorment déjà, je vous laisse.
Soyez prudent et bravo Burzum pour l'initiative de cette file.
A bientôt
Regarde le graphique du lendemain du brexit par exemple la réponse est évidente ca va secouer dans tous les sens et ruiner les débutants. Pas faute de le dire à chaque fois