Tous les piliers du forum ont suggéré-supposé-estimé, avec les réserves de ceux qui savent que tout peut s’inverser dans la minute, qu’on était dans une séance exceptionnelle de hausse.
En passant moi je fais une grande partie de mon apprentissage théorique uniquement avec ça
Bonne soirée et bon week end à tous rien fait aujourd'hui donc semaine verte
Il y a énormément a apprendre bougez vous tout simplement 
Bonne soirée et bon week end à tous rien fait aujourd'hui donc semaine verte

passons à autre chose de positif, plasticboy tu as bien compris ma remarque de l'achat à 12500 à la clôture des marhés européens après 17h30 de hausse non stop que c'était vraiment prendre un énorme risque pour un gain surement minable ?
@benoist
oui j'ai compris, je suis au courant maintenant, merci. Je vais lire ton livre aussi.
oui j'ai compris, je suis au courant maintenant, merci. Je vais lire ton livre aussi.
Ce forum est top pour faire passer le temps quand ça bouge pas,ou prendre les conseils des pros, mais en aucun cas pour copier des tendances dans les discussions.Copier sur son ami à l'école lors d'une évaluation n'a jamais fait avancer le copieur dans son propre savoir.... 

Personnellement je faisais référence au message de benoist :
"heu... votre lecture du marché ... depuis qu'on a passé 12500 ça descend, première fois de la journée
On vient de monter pendant 17h35 d'affilé non stop et vous achetez au plus haut de la journée à la cloture de la bourse européenne ??"
"heu... votre lecture du marché ... depuis qu'on a passé 12500 ça descend, première fois de la journée

Allez apéro 
@psy
Rhum lol

@psy
Rhum lol
@ben
bonne soirée
Il faut que je lise le manuel de ma plateforme parce que je sens que je manque des choses.
bonne soirée
Il faut que je lise le manuel de ma plateforme parce que je sens que je manque des choses.

ben oui je dis qu'acheter après 17h35 de hausse non stop à la clôture, c'est démentiel. Qu'est ce que tu n'as pas compris ? Vous étiez tous en train de vouloir acheter avec que vous aviez toute la séance pour le faire... achetez au pire moment, au moment d'un risque de reversehypermusic a écrit :Personnellement je faisais référence au message de benoist :
"heu... votre lecture du marché ... depuis qu'on a passé 12500 ça descend, première fois de la journéeOn vient de monter pendant 17h35 d'affilé non stop et vous achetez au plus haut de la journée à la cloture de la bourse européenne ??"

Il semblerait que le DJ veuille réintégrer R1J.
Benoist
17h35 ta toute a fait raison
a fallu que je fasse la conversion des heure
mais en temps normal cest 17h33 pour etre plus precis
17h35 ta toute a fait raison
a fallu que je fasse la conversion des heure
mais en temps normal cest 17h33 pour etre plus precis

31 ? Non ?
Je deconne !!! Lol
Je deconne !!! Lol
Le DJI a lâché un rebond plutôt sympa sur le PPM 

Oui benoist, mais c'est beaucoup mieux quand c'est TOI qui le dit
J'ai l'impression que je vais me mettre tout le forum à dos alors que je n'ai fait que répéter tes paroles

J'ai l'impression que je vais me mettre tout le forum à dos alors que je n'ai fait que répéter tes paroles

C'est la latence entre la canada et l'Europe Trève 

oui treve mais je ne rentre pas dans les détails, quand j'écris des choses simples c'est déjà pas compris, si j'explique comment fonctionne les Hedge Fund européens et les appels de marge des day traders un vendredi soir je n'ai pas fini...
Bref 17h35 attention risque de reverse important (précisément 17h30 17h35 durant ces 5 minutes)
Bref 17h35 attention risque de reverse important (précisément 17h30 17h35 durant ces 5 minutes)

plasticboy
ben disons que je suis capable de payer de la pizza a toute les soir
ben disons que je suis capable de payer de la pizza a toute les soir

Bon aller, 32 et on en parle plus 

Je comprends pourquoi benoist continue de trader en vacances. Si tu t'arrêtes c'est idiot mais tu perds la main.
Tu ne peux pas t'arrêter si tu veux rester performant. C'est ce qui m'arrive. Je fonctionnais très bien en démo, passe l'été sans rien faire car pas d'activité sur les marchés et maintenant en réel je suis en manque d'entrainement.
Tu ne peux pas t'arrêter si tu veux rester performant. C'est ce qui m'arrive. Je fonctionnais très bien en démo, passe l'été sans rien faire car pas d'activité sur les marchés et maintenant en réel je suis en manque d'entrainement.
En prenant 'apéro(il y a un peu de bruit)
Je lis la file et c'est vrai c,est un peu dommage que vous ne teniez pas compte de ce qui est dit ici
Je sais plus qui se plaint qu'il ne sait pas comment entrer dans un marché en tendance
C'était pas la peine que je me casse la tête a faire un post explicatif a Tanou en début d'aprésmidi
Tout est dedans , reprenez vos graphes tracez ce que j'ai expliqué et vous verrez que vous avez eu 2 ou 3 belles opportunité d'entrer a l'achat
Maintenant pour shorter un marché comme ça il faut avoir l'habitude
Comme par exemple ce que j'ai posté vers 18h
J'ai une alerte 27.000 il est 17.30 passé le lance un short en marchant dans la rue quelque minute plus tard j'encaisse 96 points
Donc il n'est pas interdit de vendre mais pas n'importe ou et pas n'importe quand
Allez bonne soirée je retourne écouter mon guitariste
Ce soir je suis au concert Soprano
Bon Weekend amigos
Je lis la file et c'est vrai c,est un peu dommage que vous ne teniez pas compte de ce qui est dit ici
Je sais plus qui se plaint qu'il ne sait pas comment entrer dans un marché en tendance
C'était pas la peine que je me casse la tête a faire un post explicatif a Tanou en début d'aprésmidi
Tout est dedans , reprenez vos graphes tracez ce que j'ai expliqué et vous verrez que vous avez eu 2 ou 3 belles opportunité d'entrer a l'achat
Maintenant pour shorter un marché comme ça il faut avoir l'habitude
Comme par exemple ce que j'ai posté vers 18h
J'ai une alerte 27.000 il est 17.30 passé le lance un short en marchant dans la rue quelque minute plus tard j'encaisse 96 points
Donc il n'est pas interdit de vendre mais pas n'importe ou et pas n'importe quand
Allez bonne soirée je retourne écouter mon guitariste
Ce soir je suis au concert Soprano
Bon Weekend amigos