on ne se moque pas Zolt, on est le seul forum français où on ne se moque pas et le gars qui se moque il est blacklisté dans la minute

J'ai encore dégagé un débilos il y a deux jours.
tu sais il serait très facile pour moi de faire comme tout le monde et de vendre des formations à 5000€ et ils sont en plus moins présents que moi sur le forum à aider
Tu es sur l'un des rares forums bienveillants du net... tu ne te rend pas compte de ta chance :musique: il est tellement bien que les blacklistés reviennent toujours avec de multiples pseudos
ta vision est faussée par ton état d'esprit actuel (ce qui montre que quand on est pas bien, on ne trade pas, on ne juge pas et on ne prend surtout pas de décision).
après on met des coups de pied pour réveiller les gens qu'on connait et que l'on cerne, c'est un processus pédagogique mais encore une fois ce que tu lis ne te concerne pas. Je suis désolé mais on ne peut pas s'adresser à des gens qui ne participent pas. Donc ce sue tu lis ne te concerne pas, j'ai secoué platic parce qu'il en avait besoin et ça a marché. 20 ans à enseigner à des adultes, et même le pdg du
cac 40 je le secouais un peu parfois
et Oui c'est hyper dommage après une semaine parfaite d'avoir ta réaction en fin de semaine, ça m'a juste gâché la semaine et ça me donne franchement pas envie de continuer à donner comme je le fais. Décevant... je quitte le forum sur cette sale impression