Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
pour conforter ce qui a été dit plus haut,ne pas aller contre la tendance...j'ai commencé à etre plus régulier quant aux gains en respectant cette règle...un trading pas excitant,ennuyeux,mais efficace
aucune pub direct ou indirect pour ce gars qui m'a menacé d'un procès car une personne avait dit que sa formation était bidon et son livre un copier coller d'articles qu'il n'a pas écrit piqué sur le net
Je m'en sors bien de mon put pris à 9h08 à 9992 +10
pas fier de moi, j'ai enfreins 2 regles de mon MM: contre-tendance + aucun stop (j'étais à -50 sur position!!)
je fais faire une pause :musique:
Contrairement à vous je n'ai pas de boule au ventre, mais une forme de lassitude face aux marchés. J'ai fait mes points (34.5pts). Rien pas d'euphorie ou joie, j'observe bêtement le graphique... Idem quand j'ouvre une position, je ne ressens rien. Vert ou rouge, je ferme, point.
swing, je suis d’accord avec toi, on va contre à une seule condition avoir un signal sur son modèle qui donne l'alarme mais à une seule condition avoir un stop de prévu dés le départ.
mais malgré tout le marché étant très haussier, je trouve plus sain d’attendre la zone de pullback vers 75/80 pour reprendre la hausse, que de vendre dans ce genre de marché
"La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas." Claude Chabrol