Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je ne dirais pas parfait Tristan, car c'est le marché qui m'a sauvé, je suis pas content de ma sois disante anal-yse, j'ai faillit me faire s.domiser par le marché
(Pardon pour le language cru et vulgaire, mais concernant cette mésaventure, je n'ai pas d'autres mots qui me viennent pour symboliser ma bêtise)
Le seul souci en trading c'est que se tromper = souvent une insulte à notre intelligence, et accepter de se faire insulter c'est pas toujours facile ça revient à se rabaisser, on a souvent naturellement le sentiment de "justice" à vouloir se battre contre ceux qui nous insultent, mais sur le marché faut pas être susceptible si on trompe fuyez les amis lol
@Pierre-trading - On ne sait jamais ce qui est haut ou bas...
Le marché doit aller trop loin, trop haut, pour décourager tous les derniers acheteurs, pour savoir ce qui est haut.
Et l'inverse pour la baisse.
C'est qu'une fois ce point clairement passé que l'on sait rétrospectivement que c’était trop haut ou trop bas...
C'est ça la difficulté.
Mais,non Pierre, faut suivre le,marché , c'est tout,
Hier soir à la clôture, je voyais le,marché baisser, ben il est monter, donc jai,acheter
On est pas,des Mme Irma, personne ne peut prédire l'avenir.....