Comme d'habitude, super tes photos R1
Petite pensée pour Enrico Macias qui est ruiné à l'âge de 78 ans suite
à de mauvais placements. Souhaitons lui de rebondir (grâce au trading peut-être).
Ouf course!Benoist a écrit :Ensuite c'est à moi de bosser et d'accepter certaines choses
mS1J = support majeur daily?- a écrit :Superbe double top intraday sous mS1J (cfd à risque limité)
avec une bonne correction des US en parallèle si possibleBenoist a écrit :j'aimerai bien une baisse de -2% pour acheter sous 12K ce serait plus simple pour trader
Oui fx.fxbravo a écrit :@Amarantine: il faut que j'upload les images sur le serveur Andlil à chaque fois du coup?