très connu en psy fxbravo merci d'en parler l'effet de halo. Et il se renforce avec le temps => fans et détracteurs qui ne changeront jamais d'avis, comme pour les politiques. Ce qui est amusant c'est que les politiques cherchent cela pour avoir des voix. On l'a vu récemment avec Vauquier.
quand on dit que je suis un gourou cela me fait toujours rire, l'insulte suprême. C'est un poids dont on se passerait bien on a rien demandé aux gens qui fantasment et projettent sur nous
bon ce matin j'ai eu peur de perdre mes gains du mois, ils me permettent de vivre 4 mois. Préoccupé par ce virement qui n'arrive pas + le mouvement sur le
nasdaq de baisse que j'attendais a eu lieu et je n'ai plus aucune idée de ce qu'il peut faire maintenant, j'attends de le voir bouger pour qu'il refasse un extrême, je me mets en pause pour les swing. Je vais revenir au
scalping jeudi prochain, on sera en
mars et j'aurai espérons le enfin de quoi trader sérieusement.
sur ce pour ne pas prendre un mauvais trade car je ne le sent pas, trop content de mes résultats, pas bon signe quand je suis content, la confiance arrive et c'est mon ennemi, je vais au spa et faire un peu de sport.
Tradez bien et prudemment