oui Laurent déjà expliqué il y a deux ans sur le forum quand j'ai fait le changement, c'est un gérant qui gère l'administratif, la publicité etc Cela me libère des contraintes techniques et administratives. Je peux faire les vidéos du matin par exemple, avant je n'avais pas le temps Tout comme tv finance je ne suis pas le gérant même si je possède une grande partie de la boite
Sur ce piscine 
@Benoist une fois que tu seras à la piscine tu pourras vraiment commencer ta journée de trading sur ton iphone 
non j'ai rdv à 10h00 avec ma copine à la piscine et il est 10h05... ça va Crier encore 
++
++
le dax a retracé sur ses 38%fibo!
et a rebondi! depuis le 4 mai de sa montée!
et a rebondi! depuis le 4 mai de sa montée!
854 > 851 +3 
oui je connais laurent c'est un ramassis d'erreur et de haine ce lien. Oui j'ai vendu l'espace publicitaire à prt sur le site comme indiqué il y a deux ans sur le forum (de mémoire dans vie du forum en jullet 2016), d'où le changement de bannière rouge en bannière verte. Idem pour la gestion administrative et technique, je ne gère plus cela pour me libérer du temps c'est un gérant. Pour la technique c'est unboulot à temps plein. Cela se fait continuellement.
Un site web c'est 3 choses, un espace publicitaire, un contenu, un nom de domaine (et des droits sur les écrits). Donc tu peux vendre l'espace publicitaire ou le louer pour x années, vendre le contenu écrit tout en gardant les droits d'auteur ou louer le nom du site web et rester in fine le proprio. Sinon techniquement je n'ai jamais été propriétaire du site comme tu l'entends, mais propriétaire du nom de domaine en propre que je louais à des sociétés qui géraient le site (optimisation fiscale). Voilà si tu veux des détails contact moi en mp après cela touche ma vie personnelle (mariage, divorce, pacs, installation en Andorre etc) choses qui ne regardent personne publiquement.
Un site web c'est 3 choses, un espace publicitaire, un contenu, un nom de domaine (et des droits sur les écrits). Donc tu peux vendre l'espace publicitaire ou le louer pour x années, vendre le contenu écrit tout en gardant les droits d'auteur ou louer le nom du site web et rester in fine le proprio. Sinon techniquement je n'ai jamais été propriétaire du site comme tu l'entends, mais propriétaire du nom de domaine en propre que je louais à des sociétés qui géraient le site (optimisation fiscale). Voilà si tu veux des détails contact moi en mp après cela touche ma vie personnelle (mariage, divorce, pacs, installation en Andorre etc) choses qui ne regardent personne publiquement.
On ne peut hedger une position sur un compte cfd à risque limité !
Allez je me jette à l'eau long - 24339 SL 50 pts. Plouf.
a écrit :Stochastic dans le Guiness 2018Benoist Rousseau a écrit :stochastique > là tu as gagné la prime de la citation la plus longue depuis 6 mois,
c'est un honneur!!!
j'en rougie comme une bougie rouge................
bientôt invité à l'élysée......
j'attends toujours les 70 :roll:
Alarmes posées je vais vaquer
Bravo Burz pour ta position
Bravo Burz pour ta position
Aujourd'hui je n'arrive pas à "lire" le DAX. Y'a rien qui me parle.
Du coup j'ai fait des bêtises (compte démo), mais j'ai coupé plus court que d'habitude mes pertes. On va dire que c'est toujours ça de pris.
4/2/2 -14,5pts
Du coup j'ai fait des bêtises (compte démo), mais j'ai coupé plus court que d'habitude mes pertes. On va dire que c'est toujours ça de pris.
4/2/2 -14,5pts
hello les tradou belle entrée en matiére ce matin trade 
on va pas la toucher cette R1m...! :roll:
patience, ya toujours des respirations 
Et moi les 800