Marrant je me rend compte que quand j'essaie de penser logiquement à la direction du marché c'est la perte assurée, c'était mon erreur classique avant, alors que le seul truc à faire c'est observer les indices que donne le prix et trouver ou non une opportunité d'entrée.
Dans 1/2h je dois avoir terminé ma journée de trading sauf que j'ai pas encore pu la commencer

ah si j'avais gardé +15.000€ maintenant, 150% du mois 

swing, justement, je pense que Fado, Louis, Benoist n'ont aucun problème à enchaîner les gains car ils ne se posent pas 36000 questions, ils observent et s'adaptent simplement. Du moment ou l'on cherches l'explication profonde de tel ou tel comportement, ou une méthode très complexe, c'est l'échec qui nous attends.
En quelque sorte il faut poser son cerveau pour bien trader, c'est d'ailleurs ce qu'ils répètent souvent, "trading 0 neurone"
En quelque sorte il faut poser son cerveau pour bien trader, c'est d'ailleurs ce qu'ils répètent souvent, "trading 0 neurone"
Je viens de finir la mienne FadoFado a écrit :Dans 1/2h je dois avoir terminé ma journée de trading sauf que j'ai pas encore pu la commencer![]()
Mauvais démarrage mais aprés ça va
Spoiler:
Bonjour a tous
le PP4H à 285 maintenant?
@Benoist
Moi aussi je sait faire
si j'avais garder j'aurai pu sortir flat avec mon Swingscalp.
Moi aussi je sait faire

Surement pas moi FadoFado a écrit :Qui a dit qu'il fallait etre intelligent pour pouvoir etre rentable en trading![]()
KeKhou zéro neurone ça me ressemble

il faut faire comme Surfeur qui est mon idole
ça monte ? j'achète
ça baisse ? je vend
basta, après les raisons du pourquoi du comment... ça ne ramène pas d'argent à la maison comme durait Surfeur
ça monte ? j'achète
ça baisse ? je vend
basta, après les raisons du pourquoi du comment... ça ne ramène pas d'argent à la maison comme durait Surfeur

Sur mon compte démo cfd à risque limité j'aurai déjà fini (je prends toujours une position dans le sens de la tendance de mon scénario pour voir s'il est validé ou pas) et pourtant j'ai acheté avant la pré ouverture donc avec un spread moins sympa 

Ah le fameux TP 1 stop à 1000 lol
contrôle fiscal à venirFado a écrit :ouverture d'un compte cfd à risque limité à risque limité suisse en cours

Moi je vois rien, je suis fatigué, j'ai pas les yeux en face des trous...je crois que je vais vous laisser...je vais aller bosser 

a défaut pouvoir trader en vrai voici un screen avec qque trade du matin en démo du coup. Si cela peut aider
, sans prétention aucune.

20000€ maintenant soit 200% du mois.Benoist Rousseau a écrit :ah si j'avais gardé +15.000€ maintenant, 150% du mois
Bon je vais aller au spa, je ne vais pas flinguer mon semestre par frustration ^^
Nouveau message à l'instant : :musique:
"
Bonjour Mme ,
L'équipe technique d'interactive brokers travaille toujours pour résoudre le problème d'envoi d'ordres sur le marché Eurex.
Pour suivre l'évolution de la correction, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :
https://www.interactivebrokers.com/en/index.php?f=2225#
Cordialement,
Maria
Support prorealtime
Tel: +33 (0)1 78 766 766
"
Bonjour Mme ,
L'équipe technique d'interactive brokers travaille toujours pour résoudre le problème d'envoi d'ordres sur le marché Eurex.
Pour suivre l'évolution de la correction, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :
https://www.interactivebrokers.com/en/index.php?f=2225#
Cordialement,
Maria
Support prorealtime
Tel: +33 (0)1 78 766 766
Je t'aurai encore battu LouisLouis22 a écrit :Je viens de finir la mienne FadoFado a écrit :Dans 1/2h je dois avoir terminé ma journée de trading sauf que j'ai pas encore pu la commencer![]()
Mauvais démarrage mais aprés ça vaSpoiler:

faite attention quand ib sera à nouveau actif, les banques et Hedge Fund vont s'y mettre il peut avoir un peu de volatilité pendant quelques secondes