ils ont raison
ig de le signaler..
moi personnellement j'ai chercher durant 3 ans comme un fou sur le net.(cela ne m'a servit à rien du tout)
j'ai découvert Andlil et lu 2 livres sur
l'analyse technique et le
scalping la cela a été le jour et la nuit j'ai cru que c'était gagné que je pouvais y arriver.
en suite je découvre que finalement on me ment, en me disant qu'il n y a pas de par cours scolaire filière trading mais je vois également qu'il faut avoir de bac +2 à +5 pour pouvoir rejoindre ces écoles,
Donc au bout du bout qu'il y ai 80% ou 100% d'imbecile de particulier comme moi qui croyaient pouvoir réussir dans le trading juste en regardant 3 graph et un oscillateur et bouger des
Heikin Ashi pour enfin choisir son camp ben je suis dégoûté très triste et cela ne m’étonne pas à la fois....
ig a raison
http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/trader
je dois rajouter que seul une personnes qui habiterai pas loin de chez moi qui me prendrait sous son aile en me formant comme un pro "scolaire" me ferai de nouveau croire que je peux y arriver.
sans compter les risques financier la pression l’usure morale et physique
sans compter la tension les heures passer dans ce p*tin d'ordi pour rien
sans compter les moment perdu en famille
sans compter le fait de ne pas avoir nécessairement besoin d'argent mais bien entendu en vouloir plus.
je veux bien croire que une personne motivée se donnant les moyens pour y arriver craque à un moment ou à un autre.
je pense que cette semaine et peut être les semaines à venir des particuliers sur la file il ne doit pas y en avoir des dizaines...
enfin bref un particulier qui veut comprendre les rouages du mécanisme et non pas vert j’achète rouge je vend...
le
scalping c'est facile comme le disait un des livres attrape couillons..
A+ Flo