Je vais donc pas trader aujourd'hui et on verras pour ce soir car effectivement j'ai commencé ma semaine avec une micro capital de 500 euro ( CHF ) et mon but c'est de pouvoir dans quelque mois commencer a y vivre

ok on peux dire irréaliste mais je suis motivé et j'y crois et je me sens capable, de plus je minimise les risques et je prend du recule face au marché,
PS: je voilais mettre 1000 euro mais je me suis acheter une montre ce dernier weekend :musique:

voila pourquoi 500 euros de dépars :musique:
Contrairement a il y a quelques temps je cherchais le gros coup ce qui ma a chaque fois cramé mes compte, aujourd'hui les 5 ou 10 lot sont vraiment réserver pour les golden
je trade donc que les micro lots de 0.20 ct en me placent sur différent nivaux avec des stop assez large ce qui me fait des pyramide et je suis arriver a presque 5 euros par point juste avec des lots a 0.20 entre lundi et cette nuit serte je me suis fais sortir quelque fois mais toujours des petite pertes
c'est d’ailleurs moins stressant d'avoir 5 a 10 frs le points rien qu'avec des micro lot qu'une seule a 10
cette nuit j'ai fait un deux golden et j'ai aussi encaisser mes lots qui étais proche des 25 630
car avec la volatilité qui devrais avoir aujourd'hui c'est pas impossible qu'ils saute
la il me reste 1 lot bien placé que je compte garder ( 5 micro lots )
Voici mes résultats de la semaine
Voici quelques trades de cette nuit et ceux que j'ai revendu pour évité de me les faire sauté
Et voici ce que je garde, environs 200 chf en gains latents
je sors prendre l'aire et m'occuper de mon petit amis vue que c'est moi le papa de jours vue les problème qui a eu ces dernier temps
Bon trades et attentions a vous