Je vous laisse pour aujourd'hui. L'atmosphère ne me permet pas d'être centré. Premier combat matinal des deux chiots. Ces enfants .....
Vous savez si il est possible de faire disparaître et reparaître les indicateurs d'un coup sur un graph dans prt ?
non tu fais comment et pourquoi ? gagner en lisibilité ?
ah deuxième post où je ne comprends pas le sens du premier coup, je suis bien fatigué 
je ne sais pas si c'est possible
allez repos je vais au spa cela ouvre à 10h00
++

je ne sais pas si c'est possible
allez repos je vais au spa cela ouvre à 10h00
++
Nous sommes tous différents. Personnellement quand je vois une grosse baisse ou hausse je n'essaye plus de la chopper (avant je le faisais avec plus ou moins de réussite), j'attends de voir ou cela va et selon le support/resistance où cela se pose, je réagis.
je ne dis pas que je ne le ferai plus mais la je n'ai pas assez d'experience pour le faire.
Je préfère assurer mon trading et etre en paix, plutot que stressé. Au poker on dirait que je suis un joueur serré. Mais après avec le temps tu peux élargir ton jeu quand tu te sens assez sûr de toi et que chaque jour tu amasses tes gains...
je ne dis pas que je ne le ferai plus mais la je n'ai pas assez d'experience pour le faire.
Je préfère assurer mon trading et etre en paix, plutot que stressé. Au poker on dirait que je suis un joueur serré. Mais après avec le temps tu peux élargir ton jeu quand tu te sens assez sûr de toi et que chaque jour tu amasses tes gains...
Merci pour le rappel Benoist, échange très intéressant ce matin. Nous sommes, au plus profond de nous-même, la clé et la porte de notre propre réussite.
@Roms, je ne pense pas que cela soit possible, du moins pour l'instant à moins de les supprimer… Tu pourrais te créer une deuxième config que tu pourrais charger quand tu ne veux pas tes indicateurs "fichier" -> "charger un espace de travail"
@Roms, "ctrl+J" ça efface et remet les tracés. Si ca peut t'être utile.
pour vous motiver, il y a 5 ans je pensais cela impossible
Je m'écoute à 100% mode samouraï
en 5 ans j'ai revu ma psycho de A à Z. Ma méthode de trading a peu évoluer.Je m'écoute à 100% mode samouraï
Benoist il te reste pas une courbe d'il y a 5 ans dans tes archives ?
merci Han, je connaissais l'astuce, bien utile en tout cas
idem j'ai arrêté de courir après le lapin et les résultats sont meilleursPersonnellement quand je vois une grosse baisse ou hausse je n'essaye plus de la chopper (avant je le faisais avec plus ou moins de réussite), j'attends de voir ou cela va et selon le support/resistance où cela se pose, je réagis.
je suis passé de soldat de première ligne qui régit à tout à général qui a une vision d'ensemble. Il ne réagit pas. Il attend. C'est l'image que je donne je la trouve assez parlante
++ spa
Bon spa Benoist. Le repos du guerrier est important !!
le blog est fait pour cela, je tradais à 1€ 5€ le point j'ai l'impression que c'était il y a 1000 ansRoms a écrit :Benoist il te reste pas une courbe d'il y a 5 ans dans tes archives ?
Ciaaoooo plouf plouf Bonne baignade
Bonjour a tous !
Toujours pas le temps en ce moment
Hier j'ai tenté un swing, shorté les 12000...ouch
Sans me poser des questions a trop réfléchir il y avait la zone 12030, grosse résistance réfutée, une oblique 1h cassée devenue support 3 fois, les 12000, le contexte...
Bilan 12004 11939
Peut être que je suis plus efficace en ne restant pas devant les écrans, je vais tester ca sur plusieurs mois
Toujours pas le temps en ce moment
Hier j'ai tenté un swing, shorté les 12000...ouch
Sans me poser des questions a trop réfléchir il y avait la zone 12030, grosse résistance réfutée, une oblique 1h cassée devenue support 3 fois, les 12000, le contexte...
Bilan 12004 11939
Peut être que je suis plus efficace en ne restant pas devant les écrans, je vais tester ca sur plusieurs mois
Avec plaisir Roms. Perso je cherche la même astuce pour les PP mais pas trouvé. J'ai crée un deuxième espace de travail du coup (même config mais sans PP).
rsi 5 min qui chauffe, loi de DOW 5 min sur les bougies Heikin Ashi
Bultanose a écrit :Bon spa Benoist. Le repos du guerrier est important !!

bonne idée le second espace qu'on appel avec une touche FX
j'ai fait la même chose sur mon ordinateur portable pour switcher les indices d'un coup
j'ai fait la même chose sur mon ordinateur portable pour switcher les indices d'un coup