oui deux journées volatiles en prévision
Merci pour le GMT Benoist 

Allez, qu'il me lâche ca
Il y a des ARL 44 en dessous
Il y a des ARL 44 en dessous

salut la file,
idem comme Benoist le mr1M mais c'était un peut chaud, ensuite le pivot ms3 4H.
idem comme Benoist le mr1M mais c'était un peut chaud, ensuite le pivot ms3 4H.
Oui, pas mal de news cette après-midi d'ailleurs 

Bonjour à tous ! premier scalp + 2.2 sur le DAX (petit rebond sous support Horaire cfd à risque limité fxcm). Maintenant j'applique à la lettre ce que j'ai lu de Benoist, acheter SOUS un support, vendre AU-DESSUS d'une résistance. Depuis un an je faisais le contraire lol.
oui je le dis dans le Good Morning Trading avec le Calendrier boursier https://www.andlil.com/gap-haussier-les ... 04519.html 2 grosses journées
@julien, vendre au dessus d'une resistance pour plus de sécurité
oui je n'ai jamais dit que je vendais sur une résistance, erreur à ne pas faire, c'est au dessus, la logique même 

@jayson et @Benoist oui quand j'ai dit SUR je voulais dire au-dessus, ça c'est une réelle nouveauté pour moi, on m'a toujours appris le contraire...
Je trade les cfd à risque limité sur marketscope fxcm, je constate que mes pivots ne sont pas trop les mêmes que vous sur prt et futures, ce qui est normal, mais l'essentiel est que ça réagisse bien aux bons endroits, c'est juste qu'ils ne s'appellent pas pareil.
Je trade les cfd à risque limité sur marketscope fxcm, je constate que mes pivots ne sont pas trop les mêmes que vous sur prt et futures, ce qui est normal, mais l'essentiel est que ça réagisse bien aux bons endroits, c'est juste qu'ils ne s'appellent pas pareil.
Bonjour à tous
Lopo pour toutes ces ondes positives, je dois dire que grâce à ça je commence bien la journée
Merci Benoist pour le GMT, j'ai enfreint une règle élémentaire : je n'ai pas regarder le GMT avant mon 1er trade, résultat 2/3/0 pour 3 petit points! Et je ne parle pas de la durée...
Merci Meco
Excellente journée à toutes et à tous

Merci Benoist pour le GMT, j'ai enfreint une règle élémentaire : je n'ai pas regarder le GMT avant mon 1er trade, résultat 2/3/0 pour 3 petit points! Et je ne parle pas de la durée...
Merci Meco

Excellente journée à toutes et à tous
@Benoist, ça vous paraît évident, mais toutes les autres communautés où je suis passé m'ont appris le contraire lol. J'ai corrigé mon post au-dessus pour être plus clair ^^. Benoist tu remplaces par quoi le thé vert du coup ce matin ? 

nouvelle échec R1 J le 4ème
GMT vu à l'instant ! Coool ca 

@julien après comme le dit @Benoist c'est pour le premier passage que tu as un taux de réussite élevé. Un jour ou l'autre cava forcément casser le pivot et ne plus revenir dessus donc tu vas acheter au dessus du pivot ou vendre en dessous du pivot à un moment donné.
12100 sur cash passent pas, aloooors, on charge plus bas 

Bon jarrète pour l'instant
Le billet est fait , en scalp
Le billet est fait , en scalp

Pourquoi Fx ? Tu es moins à l'aise dessus en ce moment ?
ah bon ? pas étonnant qu'il y a 90% de perdants
pour le moment rien, pas pris de petit déjeuner, je vais surement faire cela maintenant
lever 6h30 - 7h00 : petit déjeuner, analyse des cartes
7h00 7h45 faire le Good Morning trading
8h00 8h50 Aquagym
9h05 trading
je teste demain

pour le moment rien, pas pris de petit déjeuner, je vais surement faire cela maintenant
lever 6h30 - 7h00 : petit déjeuner, analyse des cartes
7h00 7h45 faire le Good Morning trading
8h00 8h50 Aquagym
9h05 trading
je teste demain
gagné 4ème échec => phase de baisse -20 points