Je me suis fait une raison...
Et puis comme j'ai 2 modèles de moniteurs, ça ajoutait à la complication : l'idée était passionnante, mais la somme de travail pour le rendement espéré n'était pas optimale...

Rogue K. a écrit :Aaaaaaaaaaaaah ! Des moniteurs sans bordure : h**p://http://www.clubic.com/materiel-informatique/ecran-lcd/actualite-613598-lg-moniteur-sans-bordure.html
Le pied quoi !
Houlala! ça sent les dépenses par ici!Benoist Rousseau a écrit :ça donne envie
Le dépenses c'est juste en fin d'année. Certaines années c'est du -60%, si tu n'achètes pas tu payes 60% d'impôts sur tes bénéfices. C'est pour cela que les séminaires, voyages d'études... ont souvent lieu en fin d'année dans les grosses entreprises.Amarantine a écrit :Houlala! ça sent les dépenses par ici!Benoist Rousseau a écrit :ça donne envie
Le kiff !!!Flo a écrit :j'ai les pieds entre 2 villes. donc tout doit être léger
je ne vais pas a Venise avec 3-4 écrans a galérer dans l'avion, mais mensuellement, je taffe 10 jours consécutifs par mois, le reste du temps sur Bordeaux, à flâner avant de découvrir ce site.
un nuc flambant neuf, extra, qui s'allume en 3 secondes et surtout un petit vidéoprojecteur lcd en récup' de 400gr(ACER K130). le tout est ussi lourd qu'un pc, et même moins encombrant.
et surtout, je ne passe pas 1/2 journée a faire disparaître 1 bande noire sur 2 comme les puristes...
inconvenient : ma femme râle car ne peut plus regarder la TV sur grand écran...
inconvenient n°2 : mon gosse râle car il ne peut plus regarder la TV sur grand écran...
je mets une photo en fichier joint, si cela fonctionne.... l'image pour trader est de 120' environ et aucun mal de tête/yeux rouges à la sortie , même après 10 h de surveillance intensive
cela vous conviendrait-il? avez vous déjà testé?
j'avoue cependant, que le videoproj étant entrée de gamme, que la def sur les coins n'est pas excellente mais largement suffisante pour trader, idem pour les films
falex a écrit :Pas mal, mais ...
Dès que le mur n'est pas bien blanc ou lise et/ou que le proj est de travers tu as une déformation de l'image.
Il peut y avoir le bruit du ventilo ... tout dépend de la puissance