OK. En quelle couleur ?Benoist Rousseau a écrit :Non je n'y suis pas allé encore, j'y vais cette après midi, je voulais faire mon minimum jounalier avant

OK. En quelle couleur ?Benoist Rousseau a écrit :Non je n'y suis pas allé encore, j'y vais cette après midi, je voulais faire mon minimum jounalier avant

J'ai vidé le cache et pas mieuxBenoist Rousseau a écrit :ça vient de ton iphone

Pour les US... c'est de l'ordre de la prédiction comme je l'ai écrit. J'ai pris une petite position pour jouer ce scenario, on verra bien j'ai un peu d'argent à perdre, hier a été bon, mon mois est bien commencé ^^
 Pour les US... c'est de l'ordre de la prédiction comme je l'ai écrit. J'ai pris une petite position pour jouer ce scenario, on verra bien j'ai un peu d'argent à perdre, hier a été bon, mon mois est bien commencé ^^Je prends mes sources sur différents sites comme "Boursier, Boursorama, Le Monde Finance, Reuters..." et je reformule pour éviter le plagiat.benpen a écrit :Merci pour les infos, VSP
Par contre, pourrais-tu nommer tes sources, s'il te plait?
surprenant ouiBenoist Rousseau a écrit :quel veau ce dax... c'est vert sur les futures US le cac 40 et il est à -1% ...
pi etre un " coup " a jouerBenoist Rousseau a écrit :pour moi il "devrait" être à 9150
C'est bien le problème ...Benoist Rousseau a écrit :C'est du matériel solide mon iphone 3G a tourné 3 ans non stop x heures par jour par tous les temps et il marche encore parfaitement. Après quand tu en as un tant qui convient à tes besoins pas besoin de changer. Tu n'es pas obligé d'être un CONsommateur modèle. Ma tablette durera x années tant qu'elle pourra supporter l'interface IG pour trader. Je l'achète que pour cela

Ah! pour moi, le plagiat, c'est exactement ça : changer un mot dans une phrase pour se l'approprier. Selon moi, il vaut mieux recopier à l'identique et citer sa source.VSP a écrit :Je prends mes sources sur différents sites comme "Boursier, Boursorama, Le Monde Finance, Reuters..." et je reformule pour éviter le plagiat.benpen a écrit :Merci pour les infos, VSP
Par contre, pourrais-tu nommer tes sources, s'il te plait?
J'ai vu avec Benoist pour valider ce fonctionnement.

on semble avoir le potentiel pour aller chercher 9050, ce serait un point sympaBenoist Rousseau a écrit :pour moi il "devrait" être à 9150
bonjourJérôme Vinerier a écrit :on semble avoir le potentiel pour aller chercher 9050, ce serait un point sympaBenoist Rousseau a écrit :pour moi il "devrait" être à 9150
Là est la questionserge75017 a écrit :dant tous les cas il semble qu une acceleration soit à prevoir cet apres midi ...9150/70 ou 9000 ..là est la question

C'est peut-être un truc du genre "toutes les bancaires sauf les françaises"...serge75017 a écrit :j ai cru comprendre que l on devissait suite a des craintes sur les emergents et des expos bancaires à celles ci ...or sur le cac les bancaire sont haussieres ..... encore un schema ou l on peut se gratter la tete pour comrendre