Les pertes de la nuit précédente (4 shorts) sont bien récupérées.
25 Novembre,
26 Novembre 2020 Thanksgiving clôture prématurée et moi j'ai des trades en cours ( 3 perdants et 1 gagnant) qu'il va falloir gérer à partir de minuit.
Sinon 2 petits trades dont celui à l'ouverture ( supposé car le marché us est fermé)
27 Novembre 2020
Trade à l'open us puis 7 shorts perdantes en cours. (Overweek en plus
)
J'ai beaucoup gagné aujourd'hui donc je me permets.
Ca va être la surprise dimanche soir.
Trade à l'open us puis 7 shorts perdantes en cours. (Overweek en plus

J'ai beaucoup gagné aujourd'hui donc je me permets.

J'en ai reshorté 2*4 dimanche nuit 00h15 à l'ouverture du cash.
J'ai tout récupéré sauf le trade vu vendredi 12h55 (1 contrat short à 12.195)
J'ai tout récupéré sauf le trade vu vendredi 12h55 (1 contrat short à 12.195)
Même le trade du vendredi 12h55 (1 contrat short à 12.195) finit bien gagnante.
J'avais positionné un Stop Profit à +25 mais même mon TP de +50 atteint.
J'avais positionné un Stop Profit à +25 mais même mon TP de +50 atteint.
30 Novembre 2020 au final
Beau travail
1 Décembre 2020
compte démo Expiré.
Nouveau compte démo avec 10.000€ de départ.
Nouvelle version de compte démo prorealtime V11.
compte démo Expiré.
Nouveau compte démo avec 10.000€ de départ.
Nouvelle version de compte démo prorealtime V11.
2 Décembre 2020
Journée correcte et même très correcte
Journée correcte et même très correcte
Non, pas du tout ., sauf le dernier trade.
3 Décembre 2020
Oui .
2€ le lot en cfd à risque limité

2€ le lot en cfd à risque limité
4 Décembre 2020
Salut Ozmizrak,
Je viens jeter un œil à ton journal et tes résultats. Sympa. Je cherche un complément à mon trading car que peu d'opportunités dans une matinée (grand max 4). Le fait que tu trades en 5 secondes laisse beaucoup plus de possibilités. C'est cool.
Ta stratégie :
- tendance définie avec tes 4 MME, 60, 180, 360 et 720. Dans l'ordre ?
- TP fixe à 3 points et SL à 12
- Actif : uniquement le DAX ?
- Point d'entrée : changement du coefficient directeur de la MMH24, baissière à haussière, dans le cas d'une tendance haussière (et inversement) uniquement ?
Je viens jeter un œil à ton journal et tes résultats. Sympa. Je cherche un complément à mon trading car que peu d'opportunités dans une matinée (grand max 4). Le fait que tu trades en 5 secondes laisse beaucoup plus de possibilités. C'est cool.
Ta stratégie :
- Point d'entrée : changement du coefficient directeur de la MMH24, baissière à haussière, dans le cas d'une tendance haussière (et inversement) uniquement ?
- z0om
Oui il faut que les 4 MME soient alignées et que le cours soit au dessus des 4 pour acheter ou en dessous des 4 pour vendre. (Graphique 5 secondes)
Non, le TP à 3 points et SL 12 est uniquement à l'ouverture 15h30
Voir la file pas-trader-mais-juste-scalper-a-l-ouver ... 39592.html
Sinon je mets TP 50 SL 50 et je gère manuellement ma sortie en fonction de Hull souvent. Ma moyenne par transaction est de 10€ avec 2 lots de 1€.
Non, c'est plutôt nasdaq
Oui mais pas que, il y a les points pivots aussi.
de ton intérêt 
Oui il faut que les 4 MME soient alignées et que le cours soit au dessus des 4 pour acheter ou en dessous des 4 pour vendre. (Graphique 5 secondes)
Non, le TP à 3 points et SL 12 est uniquement à l'ouverture 15h30
Voir la file pas-trader-mais-juste-scalper-a-l-ouver ... 39592.html
Sinon je mets TP 50 SL 50 et je gère manuellement ma sortie en fonction de Hull souvent. Ma moyenne par transaction est de 10€ avec 2 lots de 1€.
Non, c'est plutôt nasdaq
Oui mais pas que, il y a les points pivots aussi.

Merci à toi de ton partage !
Pour la suite des échanges, je te propose qu'on considère uniquement la tendance haussière (moins de précisions à apporter et il suffit d'inverser pour la tendance baissière).
MME dans l'ordre, c'est-à-dire mme60 > mme180 > mme360 > mme720 ? Ou l'ordre des mme importe peu tant que la clôture est au-dessus ? Je ne suis pas sûr qu'on se soit compris.
Après avoir regardé ça cet après-midi sur la journée de vendredi, voici mes petits retour si on peut s'aider :
- Avec toutes ces moyennes mobiles, tu n'as pas peur de passer à côté de beaucoup d'opportunités ? tu arrives à avoir combien d'opportunités entre 15h30 et 16h30 sur le nasdaq ?
- Avec une unité de temps aussi basse, tu peux te baser qu'avec les points pivots H1 je pense. En plus, ça peut éviter de t'embêter de mettre à jour les points pivots journaliers. Beaucoup moins d'ambiguïté possible (CF.D, futures, courtiers) car ça se base juste sur l'heure précédente.
- Le changement de coeff de la mmh24 (signal d'entrée) peut arriver un peu tard. 2 solutions rapides :
* [à creuser] Supprimer les signaux dont les bougies sont supérieurs à 5 points (+haut - +bas)
* [un peu testé] Utiliser la tenkan (courbe du système Ichimoku, moyenne entre le +haut et le +bas sur 9 bougies). Et le signal d'entrée deviendrait :
o On croise la mmh24 ou tenkan
o Et on doit avoir croisé l'autre courbe sur la période précédente
o Sortie : max(5 points, prochain point pivot) dans le cas favorable, ou croise à la baisse la mmh24 ou Bougie Heiken ashi rouge dans le cas défavorable histoire de ne pas taper un SL avec trop de points
Pour la suite des échanges, je te propose qu'on considère uniquement la tendance haussière (moins de précisions à apporter et il suffit d'inverser pour la tendance baissière).
MME dans l'ordre, c'est-à-dire mme60 > mme180 > mme360 > mme720 ? Ou l'ordre des mme importe peu tant que la clôture est au-dessus ? Je ne suis pas sûr qu'on se soit compris.
Après avoir regardé ça cet après-midi sur la journée de vendredi, voici mes petits retour si on peut s'aider :
- Avec toutes ces moyennes mobiles, tu n'as pas peur de passer à côté de beaucoup d'opportunités ? tu arrives à avoir combien d'opportunités entre 15h30 et 16h30 sur le nasdaq ?
- Avec une unité de temps aussi basse, tu peux te baser qu'avec les points pivots H1 je pense. En plus, ça peut éviter de t'embêter de mettre à jour les points pivots journaliers. Beaucoup moins d'ambiguïté possible (CF.D, futures, courtiers) car ça se base juste sur l'heure précédente.
- Le changement de coeff de la mmh24 (signal d'entrée) peut arriver un peu tard. 2 solutions rapides :
* [à creuser] Supprimer les signaux dont les bougies sont supérieurs à 5 points (+haut - +bas)
* [un peu testé] Utiliser la tenkan (courbe du système Ichimoku, moyenne entre le +haut et le +bas sur 9 bougies). Et le signal d'entrée deviendrait :
o On croise la mmh24 ou tenkan
o Et on doit avoir croisé l'autre courbe sur la période précédente
o Sortie : max(5 points, prochain point pivot) dans le cas favorable, ou croise à la baisse la mmh24 ou Bougie Heiken ashi rouge dans le cas défavorable histoire de ne pas taper un SL avec trop de points
z0om
L'ordre des MME est très important. Jaune Vert Bleu Rouge du plus bas au plus haut pour vendre et Rouge Bleu Vert Jaune du plus bas au plus haut pour acheter.
Exemple pour vendre à 12.046 avec un Hull Rouge pour sortir 12.002 avec un Hull Bleu avec en plus des bougies Heikin Ashi 1 minutes Rouges :
Voir les files
bougies-heikin-ashi-5-minutes-dans-grap ... 39263.html
code-prorealtime-pour-les-bougies-heiki ... 40248.html
code-prorealtime-pour-les-bougies-renko-t40312.html
Et
Pour les points pivots
pp-points-pivots-solution-stable-pour-t ... 28679.html
L'ordre des MME est très important. Jaune Vert Bleu Rouge du plus bas au plus haut pour vendre et Rouge Bleu Vert Jaune du plus bas au plus haut pour acheter.
Exemple pour vendre à 12.046 avec un Hull Rouge pour sortir 12.002 avec un Hull Bleu avec en plus des bougies Heikin Ashi 1 minutes Rouges :
Voir les files
bougies-heikin-ashi-5-minutes-dans-grap ... 39263.html
code-prorealtime-pour-les-bougies-heiki ... 40248.html
code-prorealtime-pour-les-bougies-renko-t40312.html
Et
Pour les points pivots
pp-points-pivots-solution-stable-pour-t ... 28679.html
Bonjour Ozmizrak,
Je te remercie pour de ta réponse pour l'utilisation de l'indicateur Heikin Ashi dans le sujet Indicateur Loi de Dow ou zig zag avec affichage variations.
Je vais essayer de coder tout cela dès que j'en aurai la possibilité.
Bon trades à toi !
Je te remercie pour de ta réponse pour l'utilisation de l'indicateur Heikin Ashi dans le sujet Indicateur Loi de Dow ou zig zag avec affichage variations.
Je vais essayer de coder tout cela dès que j'en aurai la possibilité.
Bon trades à toi !
Le Week-end a été très profitable finalement.