Hum, mon alerte rouge je la mets plutôt à 4280.Jex94 a écrit :ouh la c'est plus qu'un retracement la, presque retour à la case départ à 4295.
-> Voir si 4295 tient puis tenter un achat sur signal technique, si on passe sous 4295 alerte rouge.
Je tire la corde avec toi !!clodreb a écrit :arrêtez de mettre des alertes rouge et faite monter le CAC pour faire briller la lumière verte ....tous ensemble hooo hissse
Bonjour fl9278 et bonjour a tous. Merci pour la file CAC40 que je suivrai dorenavant a la place de la file generale. Je n'interviens pas beaucoup en generale mais compte changer ca !fl9278 a écrit :T'as raison Clodreb, je vais encore paraitre idiot, mais qu'est ce qui justifie une baisse de 1% du Cac en 45 mn ?
oui, je suis certain que les résultats de ce genre de backtest pourront intéresser pas mal de gens.adibool a écrit :Ok super merci ! Et inversement sur une tendance baissiere où tu modifies le nombre de points?
Je vais tenter de backtester ca manuellement , avec par exemple :
tendance haussiere = > achat après retracement de 20/25 points (depuis un point haut) TP 20/25 points.
tendance baissiere = > vente après retracement de 20/25? points (depuis un point bas) TP 20/25? points.
Je posterai les resultats d'ici ce week end si ca interesse quelqu'un. En tout cas à l'oeil ca m'a l'air de pas mal fonctionner.
Je recupere les données du CAC minute par minute, et j'étudie ca. Je le posterai sur la file quand j'aurais finiclodreb a écrit :oui, je suis certain que les résultats de ce genre de backtest pourront intéresser pas mal de gens.adibool a écrit :Ok super merci ! Et inversement sur une tendance baissiere où tu modifies le nombre de points?
Je vais tenter de backtester ca manuellement , avec par exemple :
tendance haussiere = > achat après retracement de 20/25 points (depuis un point haut) TP 20/25 points.
tendance baissiere = > vente après retracement de 20/25? points (depuis un point bas) TP 20/25? points.
Je posterai les resultats d'ici ce week end si ca interesse quelqu'un. En tout cas à l'oeil ca m'a l'air de pas mal fonctionner.