Hum ça sent l'indic'àTeg...mammon a écrit :merci Mr T !teg54 a écrit :nice shot Mr K !!

Hum ça sent l'indic'àTeg...mammon a écrit :merci Mr T !teg54 a écrit :nice shot Mr K !!
Essaie de soudoyer l'indic de Teg... et tu comprendrasRogue K. a écrit :Hum ça sent l'indic'àTeg...mammon a écrit :merci Mr T !teg54 a écrit :nice shot Mr K !!
Bon ça c'est fait. La S1J est touchée.Louisalb a écrit :Bon là c'est la bataille des 9 750... Les volumes sont faibles.Louisalb a écrit :Allez, allez, allons toucher la S1J DAX!
Oui je suis sur Sierra en futures et IG en cfd à risque limité.blAst a écrit :Tu es sous Sierra eolian ? en futures ?
MerciblAst a écrit :Joli
Tu es aussi sur Sierra?blAst a écrit :Excellent combo. Je vais me refaire le même
J espere voir beaucoup de tes charts, montrant les outils propriétaires à Sierra
Spoiler:
A désolé, j'étais persuadé l'avoir fait lors de mon inscription, je le ferai dans la soirée.blAst a écrit :Clap
Eolian tu ne t'ais jamais présenté. Tu devrais créer ton sujet
presentation-des-membres.html
Je suis chez Infinity avec le flux Transact, mais la sur les graphes que j'ai posté j'étais sur le Dax 30 (cfd à risque limité).blAst a écrit :Pas en ce moment mais c mon logiciel préféré. Ya que le langage C++ que j'aime pas. Je suis à l'aise en C#
Je vais y revenir. Tu utilises un flux démo pour les cotations futures ou t as un compte réel dédié aux datas ?