Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Salut Kelly , oui c'est l'enfer la déclaration au fisc pour les cryptos ,si tu souhaites les trader passe par un lien comme celui de greg pour la déclaration
Je suis en bagarre avec eux depuis Lundi pour ça entre autre
Alors que je suis un contribuable normal qui ne fraude pas , je trouve normal de payer des impots , même si comme tous je les préférerais plus léger
Retour chez moi, hier je me suis arrêté à mi-chemin pour me reposer. Je vais enfin voir les hautes cimes andorranes dans quelques heures.
Je viens de signer un contrat avec Vimeo pour deux années, on va pouvoir avoir des Webinaires de qualité en direct ! je vous détaillerai tout cela la semaine prochaine mais ça va être du très lourd. Je suis passé sur du Vimeo entreprise et voici les gens qui utilisent aussi Vimeo entreprise :
22.jpg (172.75 Kio) Vu 234 fois
quand j'ai vu la première ligne, je me suis dit, c'est vraiment eux que je dois choisir lol