Bravo Falexfalex a écrit :YEEAAAAAAHHHHHH (désolé mais 6Heures et 2 minutes d'attente génère beaucoup de tension finalement) !
+31 et +26 (-spread) in the pocket en Short !

Bravo Falexfalex a écrit :YEEAAAAAAHHHHHH (désolé mais 6Heures et 2 minutes d'attente génère beaucoup de tension finalement) !
et si tu fermais ton ordi et nous disait a demain ?falex a écrit :YEEAAAAAAHHHHHH (désolé mais 6Heures et 2 minutes d'attente génère beaucoup de tension finalement) !
Ce conseil vaut de l'or...serge75017 a écrit :et si tu fermais ton ordi et nous disait a demain ?falex a écrit :YEEAAAAAAHHHHHH (désolé mais 6Heures et 2 minutes d'attente génère beaucoup de tension finalement) !
par experience, c est ce qui paye le plus ......
- AA : un tableau intraday pour savoir combien je gagne en "net jour" ( perfs - eventuels frais ovn)falex a écrit :Merci;
Mais là ce n'est pas du free-trade mais ça stratégie D3 qui a "enfin" décidé de repartir dans le vert (presque 4 mois quelle aligne perte sur perte ...)
-, rien à voir avec le spread.
Oui je vais même faire un truc que j'adore : du cash extraction vers ma CB ! je me connais si je garde ce solde sur le compte je vais l'utiliser en free-trade or ce sont deux "soldes" séparé.
D'ailleurs je ne sais pas comment vous calculer vos performance mais tout les soirs, je sors mes trades de la journée, je tape sur la cellule à droite quel type de trade c'est (Forex, free ou stratégié) et j'ai quelque beau tableau croisé dynamique pour calculer automatique les gian/perte en fonction du type de trading.
Je trouve que c'est plus simple plutôt que de jongler avec 3/4 comptes.
Seul inconvénient je suis obligé de faire quelques fois des apports en cash quand un type de trading est parti en MV.
Pas faux.... et idem, lorsque la semaine est faite, dès le lundi.... la semaine est faite !ulous a écrit :Ce conseil vaut de l'or...serge75017 a écrit :et si tu fermais ton ordi et nous disait a demain ?falex a écrit :YEEAAAAAAHHHHHH (désolé mais 6Heures et 2 minutes d'attente génère beaucoup de tension finalement) !
par experience, c est ce qui paye le plus ......
bien tapé ca !Ototota a écrit :Je ne pense pas qu'il faille s'arrêter parce qu'on a fait notre objectif, sans parler de velléité, tant qu'il y a des points à prendre, il faut les prendre (mais pas dans l'euphorie). Il faut se mettre des objectifs de perte maximummale mais non de gain à mon humble avis. Tout dépend de l'état psychologique je pense.
complétement d'accord, profiter au maximummum des jours ou on est vraiment en phase avec le marché et délaisser les jours ou on ne le comprend pasOtotota a écrit :Je ne pense pas qu'il faille s'arrêter parce qu'on a fait notre objectif, sans parler de velléité, tant qu'il y a des points à prendre, il faut les prendre (mais pas dans l'euphorie). Il faut se mettre des objectifs de perte maximummale mais non de gain à mon humble avis. Tout dépend de l'état psychologique je pense.