o_O c'est pas de la touchette de rigolo ca.
la journée est en achat sur replis , du moins jusqu a la stat us de 16hbueno79 a écrit :o_O c'est pas de la touchette de rigolo ca.
Si montée vers 270 j essaierai peut etre de shorter 284 pour 128 mais d abord sortie tranquile a 260 et observation
9260 ? petard...j'y crois pas trop. Ca me parait loin...et pas si loin.
Serge > Alertes sms tous les 50'points 9250 9200 9150
Si on touche 9150 je vais me repointer
là faut vraiment que je dorme je me couche à 4h 5h depuis 15 jours, j'ai pris un sale rythme. Hier à 20h je devais aller dodo à 3 heures du matin je glandais toujours sur le serveur
resynchronisation obligatoire.
Si on touche 9150 je vais me repointer

un vraie trader ricain. Il a deja le jet lag
Heureusement que Benoist est addict et ne sait pas se tenir à l'écart des écrans : on en profite tousserge75017 a écrit : comment j y crois plus a ton coté marmotte
tu te pointes 10 fois par jour au gré des variations des cours

Idem je vais arrêter de dire 3 fois au revoir alors que je pars toujours avec délai ça fait tâche

Et puis on a ceux qui se cassent un mois et reviennent le lendemain

Stop sur entrée 181 obj 260,5 timoré (crainte que ce soit "brouillon"en haut si on y va, j ai du mal à avoir un prono précis ce coup
Je pense qu'on peut bloquer sur une R horizontale propre ou légèrement dépasser une ligne de coup mais que ce soit un Bull-trap)

bon,j'ai acheté à 9180 et j'ai revendu à 9184..quel naze;pas doué pour les indices
bah t es en PV c'est bienageca a écrit :bon,j'ai acheté à 9180 et j'ai revendu à 9184..quel naze;pas doué pour les indices

@ageca
Prochaine fois essaies de te concentrer sur le risque (ce que tu as fait, ton niveau d intervention Futures bon) mais derrière penses surtout à protéger tes gains plutôt que ne vouloir arrêter le marché
Notre cerveau a des barrières (exemple il invente des sorties ou ça doit buter), le marché en a beaucoup moins dans les faits et est de nature surprenante.
Prochaine fois essaies de te concentrer sur le risque (ce que tu as fait, ton niveau d intervention Futures bon) mais derrière penses surtout à protéger tes gains plutôt que ne vouloir arrêter le marché
Notre cerveau a des barrières (exemple il invente des sorties ou ça doit buter), le marché en a beaucoup moins dans les faits et est de nature surprenante.
oups, je vends ça monte, j’achète ça descend.... -155€
et naturellement sur le dernier trade là ou j'ai couper mon short et bien c’était le point haut
il y a des jours ou je suis le roi pour trouver les niveaux, il suffi que je prenne un trade que je le coupe dans le rouge pour avoir le niveau de basculement pil poil

il y a des jours ou je suis le roi pour trouver les niveaux, il suffi que je prenne un trade que je le coupe dans le rouge pour avoir le niveau de basculement pil poil

ok avec ça Blast..mais je vois toujours le double-top à venir et il y est rarement sur des mèchesblAst a écrit :@ageca
Prochaine fois essaies de te concentrer sur le risque (ce que tu as fait, ton niveau d intervention Futures bon) mais derrière penses plutôt à protéger tes gains plutôt que vouloir arrêter le marché
le mieux était de remonter le stop sur chaque barre d'1 mn;je sais mais je suis un impatient notoire
si j'avais pus aller jusqu'a la cave, c'etait pas une bouteille , mais une caisse que je remontai !Lisouille a écrit :@Gery
Tout ça pour ne pas remonter une bouteille !!!
c'est dur la...j ai du mal a lire la tendance...
suis pas au top la. j ai un short sur 9199 et un long sur 9216...un poil la loose quoi
Travailler moins pour gagner bien, bravo MF, bon ap itoo 

journee pas tres interessante car petit range sans grande tendance. pas beaucoup de volatilite pour bien scalper. (je scalp les Chandeliers Japonais en 1min).
+20 pts en trade programme : 9180 pour 9200.
+20 pts en trade programme : 9180 pour 9200.
Support ultime à 9150 si jamais. Invalidation sous en cloture