Ca remonte à quand le dernier -500?
Bong, le rebond 
ut2

ut2
Spoiler:
carlito
ta question de ce matin : non, c'est la plaine d'alsace
ta question de ce matin : non, c'est la plaine d'alsace
Ah ok oilp !
J'ai dû y rouler aussi d'ailleurs, j'ai l'impression que ça me dit quelque chose
J'ai dû y rouler aussi d'ailleurs, j'ai l'impression que ça me dit quelque chose

Spoiler:
treve
hello
je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'attendre sur claude pour le livret du jour, vu l'heure à laquelle il arrive...
hello
je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'attendre sur claude pour le livret du jour, vu l'heure à laquelle il arrive...

Spoiler:
oilp lolll le bonjour
oui oui y va le faire
oui oui y va le faire
Tu joues un jeu dangereux Carlito.
Bonjour X@vier et merci pour l'open
Bonjour à tous, Trêve and the gang
C'est parti pour le fameux livret
Les chiffres pour aujourd'hui:
nq 197
Sp 42
Dj 235
Si j'en crois les statistiques économiques aujourd'hui ça devrait ligner par en bas et à mon avis pas qu'une ligne ligne
Le dernier NFP était déjà une journée baisse (NQES 2EME du bas) alors que les stats "pouvaient aller" Si j'en crois les graphiques passés, la veille du dernier NFP le 31/08 le nq a frolé sa zone 28 par le haut et le lendemain a ligné par en bas; hier c'est l'inverse qui s'est produit donc probabilité de ligné par le haut
Si j'en crois mon tableau excel on devrait ligner par en haut comme ça fait 2 jours de suite que les indices ne lignent pas et qu'il clôture dans la zone haute de son range
Aujourd'hui anomalie sur les chiffres du Dj donc il devrait ligner avant ses frères
Le lion
Bonjour à tous, Trêve and the gang
C'est parti pour le fameux livret

Les chiffres pour aujourd'hui:
nq 197
Sp 42
Dj 235
Si j'en crois les statistiques économiques aujourd'hui ça devrait ligner par en bas et à mon avis pas qu'une ligne ligne
Le dernier NFP était déjà une journée baisse (NQES 2EME du bas) alors que les stats "pouvaient aller" Si j'en crois les graphiques passés, la veille du dernier NFP le 31/08 le nq a frolé sa zone 28 par le haut et le lendemain a ligné par en bas; hier c'est l'inverse qui s'est produit donc probabilité de ligné par le haut
Si j'en crois mon tableau excel on devrait ligner par en haut comme ça fait 2 jours de suite que les indices ne lignent pas et qu'il clôture dans la zone haute de son range
Aujourd'hui anomalie sur les chiffres du Dj donc il devrait ligner avant ses frères
Le lion

Pas facile comme exercice cela dit
Pas grand monde y croit mais si ça arrivait 

Salut Claude, on point ! 

Effectivement JPM mais je dirais plutôt risqué. Et comme vivre c'est risqué, maitrisons le risque 
Je suis entré en me rappelant d'une chose qu'avait dite Wu Wei un jour sur la file, à savoir que le cours, lorsqu'il subit un choc si spontané, a souvent tendance à corriger au moins à moitié voire revenir au point de départ.
Sincèrement, à aucun moment sur ce trade j'ai senti que j'étais au delà de ce que je pouvais supporter en tension.
J'ai vu mon signal, j'ai cliqué sans réfléchir, avec une perte admissible en tête.
Finalement, j'ai encaissé un gain plus grand que ce que je m'étais autorisé à perdre, c'est tout bénéf.

Je suis entré en me rappelant d'une chose qu'avait dite Wu Wei un jour sur la file, à savoir que le cours, lorsqu'il subit un choc si spontané, a souvent tendance à corriger au moins à moitié voire revenir au point de départ.
Sincèrement, à aucun moment sur ce trade j'ai senti que j'étais au delà de ce que je pouvais supporter en tension.
J'ai vu mon signal, j'ai cliqué sans réfléchir, avec une perte admissible en tête.
Finalement, j'ai encaissé un gain plus grand que ce que je m'étais autorisé à perdre, c'est tout bénéf.
hé bé claude, juste pour me contredire, c'est ça ???
grrrr
mais bravo pour le livret

mais bravo pour le livret

si ça arrivait ploufff
Bonjour Claude
J'ai sortit le NFP de juin, le nft était attendu en baisse et il est sortit au dessus
On avait eu un U inversé, style graph de 2020
Et hier on a pas répété la vague rouge en deuxieme séance, me semble qu'on est due
On avait eu un U inversé, style graph de 2020
Et hier on a pas répété la vague rouge en deuxieme séance, me semble qu'on est due

Et là, il me semble que sur tous les indices les signaux commencent à s'accumuler pour du scalp long... il va falloir être patient mais je pense qu'il y a coup double à faire cet après-midi...
Mais je n'en serai pas, je roule cet après-midi
Mais je n'en serai pas, je roule cet après-midi

Claude38
le bonjour
moi je pense qu on va ligner par en bas
le bonjour
moi je pense qu on va ligner par en bas
Fermeture du gap veille sur DAX
Il a enfin corrigé et j'ai pu faire ma journée la dessus.
Merci les créations d'emplois US
Je ne sais pas si je ne vais pas arrêter ma journée là.
Soirée rugby ce soir.
Mini DAX à 5 Euro/pt
Il a enfin corrigé et j'ai pu faire ma journée la dessus.
Merci les créations d'emplois US
Je ne sais pas si je ne vais pas arrêter ma journée là.
Soirée rugby ce soir.
Mini DAX à 5 Euro/pt
Spoiler: