C'est un bon avertissement

Je vous dis à demain avec le retour des vidéos, je la filmerai sur mon iphone s'ille faut

Si ce sont des originaux je vais pas te plaindreBenoist Rousseau a écrit :j'ai failli faire le scalp de trop achat 9839, on est tombé à 9825, j'ai attendu, près à vendre à 9820 et sortir flat sur la journée.
C'est un bon avertissementOn va rester avec les gains du jour et régler quelques problèmes
Je vous dis à demain avec le retour des vidéos, je la filmerai sur mon iphone s'ille fautFormatage et réinstallation complet du pc avec ses 47 logiciels (originaux je précise)
C'est le gros risque, et c'est ce qui m'a fait griller quelques comptes déjà ^^- a écrit :> - : Et si le scalp en levier supérieur se transforme en scalp moisi en MV ?
Vu comme ça oui, donc galère puissance 47 ^^ Bon courageBenoist Rousseau a écrit :oui mais je dois avoir un conflit quelque part, donc istaller le logiciel vidéo, installer un autre logiciel, refaire une vidéo d'une minute, vérifier si cela va, r"installer le logiciel suivant. Et idem pour les mises à jour, les faire une par uneje soupsonne une maj de Windows, ça marchait à la perfection avant Noël
J'utilise comme logiciel de reconnaissance vocale Dragon NaturallySpeaking Premium, il n'y a vraiment pas photo, il est absolument excellent même si cela nécessite une phase d'apprentissage.Matema6757 a écrit :Benoist tu pourrais me dire s'il te plait quel logiciel vocal tu utilise pour écrire s'il te plait ?
Et bien reste dans le vert, on a l'impression que tu cherches à perdre tes gains. C'est peut-être le moment de faire une petite pause et de revenir frais comme un gardon dans quelques heuresleroidessables a écrit :je devrais commencer par faire ce que je dis: arrêter... deux trades perdants depuis 11h, une bonne partie des gains effacés! me reste 8 points avant d'être dans le rouge ^^