Bien joué X, j'ai hésité mais trop près de l'open.
Fais comme moi Kovalo, fais des sorties partielles et petit à petit tu sors de moins en moins avant ton TP final.
Joli J-Hook en formation sur le nas
Édit: même pas le temps de l’écrire qu’il est déjà parti
Édit: même pas le temps de l’écrire qu’il est déjà parti
oui gorhyk je vais m'y mettre. de facon pratique comment gère tu t'es sortie partielle ? avec le bouton sclaping ou avec des tp répartis?
Testes en démo pour être sûr de ne pas faire de bêtise. Click-droit sur ton ordre en cours sur un graphique, et tu as 2 possibilités : fermer la position ou faire une sortie partielle. Et tu choisi la taille que tu souhaite clôturer.
oui X. la force c'est de savoir accompagner
merci gorhyk je n'ai jamais essayé
Merci Aurélien
J'ai sous-estimé la force vendeuse, je me suis pris un petit SL sur le pivot J.
Le coquin, il est allé racler les fonds de tiroir pour alimenter sa hausse
long 12594
De beaux mouvements ,presque 40 pts , sur la nasdaq
Waouw l'inventaire du pétrole est impressionnant !
Aurel tu vois mon swing short nasdaq d'hier soir a marché, c'était pas facile mais ça a atteint les 605
Pour ça que je disais . que les 630 que t'avais shorter ça dépendait de l'horizon de temps
Les marchés sont durs, selon notre entrée on peut sortir en gain ou flat et dans les autres cas on prend une raclée
Pour ça que je disais . que les 630 que t'avais shorter ça dépendait de l'horizon de temps
Les marchés sont durs, selon notre entrée on peut sortir en gain ou flat et dans les autres cas on prend une raclée
Un p'tit scalp au téléphone au bureau de poste , pas bien , je me le suis interdit 
Trader les pointes d.excès est toujours payant si tu sais être un peu patient. Well donne Berna !
Oui mais pour déceler les pointes d'excès c'est dur il faut bien s'habituer à beaucoup de pointes différentes et bien comprendre celles vicieuses qui n'en sont pas
J'ai subi d'innombrables short foireux qui m'ont pillé beaucoup de sous (et beaucoup d'achats aussi dans des baisses qui m'ont pris beaucoup de sous)
Alors quand je fais des achats ou des shorts c'est vraiment cibler pour pas me faire dépouiller
J'ai subi d'innombrables short foireux qui m'ont pillé beaucoup de sous (et beaucoup d'achats aussi dans des baisses qui m'ont pris beaucoup de sous)
Alors quand je fais des achats ou des shorts c'est vraiment cibler pour pas me faire dépouiller
dur dur le dow, je me suis fais balader, pour le moment -50% des gains de ce matin.
Pourtant je commençais bien sur le nq et le dow, puis je me suis emmêlé dans mes lectures.
On tape dans les mains et on recommence.
Pourtant je commençais bien sur le nq et le dow, puis je me suis emmêlé dans mes lectures.
On tape dans les mains et on recommence.
Long 601 et je garde tout 

Le Dow c'est un pur bourrin, je n'y touche pas