Le bug est présent sous Windows et OS X.
J'ai trouvé. Petit oublie dans le code. Je vais faire une 2.5.1 pour corriger
merci pour ta réactivité falex
Fredo ma réponse est pour le trading au clavier.
Tu as trouvé ton erreur ?
Tu as trouvé ton erreur ?
non
pour les clefs, j'ai essayé de les changer chez ig, rien ne change
jai pas pu testé au clavier car pas osé le faire en réel mais l'appli ouvre en réel
en démo, l'appli ne se lance pas quand je fais connect
pour les clefs, j'ai essayé de les changer chez ig, rien ne change
jai pas pu testé au clavier car pas osé le faire en réel mais l'appli ouvre en réel
en démo, l'appli ne se lance pas quand je fais connect
faut il "nettoyer" les versions anciennes pour installer v 2.5.1 ?
Chaque version et indépendante, rien n'est installé sur ton PC.
Fredo59, i tu te connectes en réel c'est que tout est ok au niveau programme. A pars des pb de clef ou d'identifiant je ne vois pas ce qui pourrais t'empecher de te connecter.
Regardes dans le répertoire Log ? qu'as-tu dans le fichier main.log
Fredo59, i tu te connectes en réel c'est que tout est ok au niveau programme. A pars des pb de clef ou d'identifiant je ne vois pas ce qui pourrais t'empecher de te connecter.
Regardes dans le répertoire Log ? qu'as-tu dans le fichier main.log
J'ai contacté ig ils n'ont pas trouvé de soucis avec mon compte démo attaché au compte réel(mêmes login et password)
Ils cherchent une solution cet après
j'ai trouvé ces messages log au lancement d'L3
Jan 26 15:08:42 iMac-de-Fred loginwindow[90]: -[SFLListManager(ServiceReplyProtocol) notifyChanges:toListWithIdentifier:] Notified of item changes to list with identifier com.apple.LSSharedFileList.RecentApplications
Jan 26 15:08:43 iMac-de-Fred launchservicesd[75]: SecTaskLoadEntitlements failed error=22
Jan 26 15:08:43 --- last message repeated 1 time ---
Jan 26 15:08:43 iMac-de-Fred appleeventsd[49]: SecTaskLoadEntitlements failed error=22
Jan 26 15:08:48 iMac-de-Fred launchservicesd[75]: SecTaskLoadEntitlements failed error=22
Ils cherchent une solution cet après
j'ai trouvé ces messages log au lancement d'L3
Jan 26 15:08:42 iMac-de-Fred loginwindow[90]: -[SFLListManager(ServiceReplyProtocol) notifyChanges:toListWithIdentifier:] Notified of item changes to list with identifier com.apple.LSSharedFileList.RecentApplications
Jan 26 15:08:43 iMac-de-Fred launchservicesd[75]: SecTaskLoadEntitlements failed error=22
Jan 26 15:08:43 --- last message repeated 1 time ---
Jan 26 15:08:43 iMac-de-Fred appleeventsd[49]: SecTaskLoadEntitlements failed error=22
Jan 26 15:08:48 iMac-de-Fred launchservicesd[75]: SecTaskLoadEntitlements failed error=22
Tu peux essayer de te loguer sur ton compte demo via le compagnon d'ig :
https://labs.ig.com/sample-apps/api-companion/index.html > Connect
Puis login
Password
Clef
Si c'est ok tu devrais avoir ok 200 en reponse
Ne pas oublier de lettre le switch sur demo et pas sur Prod
---
Sinon essayé avec la 2.4.1.
Car là je ne vois pas ce qui cloche avec ton compte demo.
---
Y'a rien dans ton logs en rapport avec la L3.
https://labs.ig.com/sample-apps/api-companion/index.html > Connect
Puis login
Password
Clef
Si c'est ok tu devrais avoir ok 200 en reponse
Ne pas oublier de lettre le switch sur demo et pas sur Prod
---
Sinon essayé avec la 2.4.1.
Car là je ne vois pas ce qui cloche avec ton compte demo.
---
Y'a rien dans ton logs en rapport avec la L3.
Voici le message d'Api compagnion
errorCode": "error.security.api-key-invalid"
errorCode": "error.security.api-key-invalid"
.... ok je vais essayer avec la 2.4.1

Ah ben voilà l'erreur est bien ta clef API. Ne cherche pas plus loin.
Je ne ferais pas de commentaire sur ce que t'as dit le SC d'ig. Tout ce qu'il vérifie c'est si elle est "active" de leur côté.
Après si tu l'as recopie mal, il n'y peuvent rien.
Je ne ferais pas de commentaire sur ce que t'as dit le SC d'ig. Tout ce qu'il vérifie c'est si elle est "active" de leur côté.
Après si tu l'as recopie mal, il n'y peuvent rien.
Bj à tous, Merci Falex pour tout ce dévouement !
J'ai installé L3 pour pouvoir l'essayer en démo. Alors une précision, au début en lançant le soft, ça m'indiquait une fenêtre d'erreur et ne se lançait pas. J'ai découvert que c'était le fait de déplacer le .zip. En laissant le zip, dézipper et installer L3 dans le répertoire là ou mon navigateur download les fichiers, ça marche ! Va comprendre...
Ensuite, depuis ce matin que je l'essaye, je constate que les boutons Emergency ....CloseAll..... SL to 0 etc, etc ne fonctionnent pas. La plateforme ne m'indique pas quel genre de pos j'ai ouvert: du sell ou du buy, toujours 0, aussi en ce qui concerne les programmation neuro-linguistique(EUR) programmation neuro-linguistique points, aussi que des 0, idem pour programmation neuro-linguistique Day: N/A Points*Size .... etc, rien s'affiche.
Dans les fenêtre en dessous, je suppose qu'il doit s'afficher quelque chose quand j'ouvre une position, rien se passe.. Les ordres au clavier, ne fonctionnent pas non plus.
Est-ce que ce sont des conditionnements pour la démo et en réel c'est OK ? Je précise que je n'ai pas essayé en réel.
J'ai installé la v. 2.5 et j'utilise W8.01 au cas il y a d'autres cas à qui ça arrive les mêmes problèmes.
Merci et -+
J'ai installé L3 pour pouvoir l'essayer en démo. Alors une précision, au début en lançant le soft, ça m'indiquait une fenêtre d'erreur et ne se lançait pas. J'ai découvert que c'était le fait de déplacer le .zip. En laissant le zip, dézipper et installer L3 dans le répertoire là ou mon navigateur download les fichiers, ça marche ! Va comprendre...
Ensuite, depuis ce matin que je l'essaye, je constate que les boutons Emergency ....CloseAll..... SL to 0 etc, etc ne fonctionnent pas. La plateforme ne m'indique pas quel genre de pos j'ai ouvert: du sell ou du buy, toujours 0, aussi en ce qui concerne les programmation neuro-linguistique(EUR) programmation neuro-linguistique points, aussi que des 0, idem pour programmation neuro-linguistique Day: N/A Points*Size .... etc, rien s'affiche.
Dans les fenêtre en dessous, je suppose qu'il doit s'afficher quelque chose quand j'ouvre une position, rien se passe.. Les ordres au clavier, ne fonctionnent pas non plus.
Est-ce que ce sont des conditionnements pour la démo et en réel c'est OK ? Je précise que je n'ai pas essayé en réel.
J'ai installé la v. 2.5 et j'utilise W8.01 au cas il y a d'autres cas à qui ça arrive les mêmes problèmes.
Merci et -+
Bizare, doit y avoir un truc avec Win8 ... T'es le deuxième à avoir un souci.
Pour le clavien oui j'ai identifie le bug ce matin. Seul cles flcèhes gauche et droite sont impacté. Le close (flèche bas) et le last ticket close (Ctrl) fonctionnent.
Va falloir que je me monte une machine avec Win8 te 8.1 pour voir ce qui se passe.
Pour le clavien oui j'ai identifie le bug ce matin. Seul cles flcèhes gauche et droite sont impacté. Le close (flèche bas) et le last ticket close (Ctrl) fonctionnent.
Va falloir que je me monte une machine avec Win8 te 8.1 pour voir ce qui se passe.
Hello Falex, veux-tu les logs ? Tiens dis pas qu'on est si peu à avoir win 8.xx ??
-+
-+
win 8 a une sacrée mauvaise presse et beaucoup de PC sont resté en 7 , enfin de ce que je vois autour de moi.
Oui vas-y.
Oui vas-y.
... et pourtant, à part le XP, j'en suis très content, même si au départ il faut se familiariser avec leur nlle interface. Si ça te casse trop la tête laisse tomber...
Je te joins néanmoins les logs.
Je te joins néanmoins les logs.
Tu as un compte en CHF ?
Je dirais que oui et le souci semble venir de là.
Faudrait vraient qu'ig me donne des comptes UK, DE et CHF et AUD car indébugable sinon ...
Donc le format étant de la réponse n'est pas celui attendu et ça génére un bug.
Je pense que je vais rajouter la correction de ce bug dans la 2.5.1
D'autres bug ? (tant qu'on y est :musique:)
Je dirais que oui et le souci semble venir de là.
Faudrait vraient qu'ig me donne des comptes UK, DE et CHF et AUD car indébugable sinon ...
Donc le format étant de la réponse n'est pas celui attendu et ça génére un bug.
Je pense que je vais rajouter la correction de ce bug dans la 2.5.1
D'autres bug ? (tant qu'on y est :musique:)
J'ai retenté ce soir mais rien n'y fait pas de lancement de la L3
Id Password et clé API ok donc je ne vois pas d'où cela peut provenir
Merci pour votre aide
Id Password et clé API ok donc je ne vois pas d'où cela peut provenir
Merci pour votre aide
De mon côté, pas mieux, ig transmis a son support technique pour regarder ce problème de clé API qui fonctionne en réel et pas en démo....
... effectivement j'ai un compte en CHF. A part tous ceux que je t'ai ennonçé, non , pas d'autres apparemment. J'y ai pensé aussi à cet aspect de monnaie, mais comme lepic qu je traite y est dans la liste,.... bizarre. Si ce nest que cet aspect là cela devrait alors faciliter la tâche pour supprimer ce bug
.
Encore merci

Encore merci