ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 02 févr. 2016 11:10

Yo

Bienvenu dans le club des utilisateurs de L3. Pas de souci pour le message au mauvais endroit, l'objectgif est de garder les files propres pour chaques sujet.

Tu n'as rien à installer, ni python ni pip ni quoi que ce soit.

Tu télécharge le zip. Tu le décompresse en entier et tu cliques sur le .exe. Et à toi la joie de la L3. :-)

Tu es le deuxième à remonter le point faut que l'on mette à jour le tuto.

par Phil38 » 02 févr. 2016 11:20

merci Falex pour ta réponse rapide j'etais entrain de m'enliser dans les tutos mais du coup ça a l'air super simple j'essay tout cela de suite... merci beaucoup pour ton travail et ton partage

par Phil38 » 02 févr. 2016 11:37

re falex bon j'ai installé tout ça je le lance pour la démo j ai remplie les champs user, pass et clé api je clique sur connect et tout disparaît je ne vois pas trop comment faire après

par falex » 02 févr. 2016 11:41

C'est qu'il y a une erreur avec la clef et/ou tes identifiants.

Tu as bien créer tes identifiants et clef sur la verison Demo du site web d'ig ?

Fais gaffe, quelque fois il y a un espace qui se rajouter quand on copie/colle la clef depuis le site web vers l'application.

par Phil38 » 02 févr. 2016 11:51

ok j ai réessayer et j ai tapé la clé en manuel et ça disparaît toujours ...
tu dis créer son identifiant j'ai juste créer la clé api après dans user et pass j'ai remplis avec mes identifiants ig mais peu être que ça n'est pas cela ?

par Phil38 » 02 févr. 2016 11:58

est qu'il faut remplir la clé api en réel également ?

par falex » 02 févr. 2016 12:01

si et seulement si tu veux te compter sur ton compte réel.

par Phil38 » 02 févr. 2016 12:14

bon je comprend pas rien ne se passe il faut remplir quelque chose la ou il y a proxy ?

par Phil38 » 02 févr. 2016 14:37

it's ok Falex j'ai tout repris a 0 pour l'installation et ca marche gooddd :top: ....
:merci: pour tout j'ai hate de découvrir tout ca :bravo:

par falex » 02 févr. 2016 14:48

Phil38 : Peux-tu nous dire quelle était ton erreur ? ça aidera les autres.

Merci

par Ant-Man » 02 févr. 2016 15:15

Dsl en effet je n’étais pas à la bonne distance pour mettre un BE.

par Phil38 » 02 févr. 2016 17:19

oui en fait au début ça ne marché pas car je n'avais pas changé mon user et mon pass sur mon compte démo ig et j'avais en même temps retapé manuellement l'API et j'avais oublié une lettre du coup les erreurs se sont croisées...
petite question Falex j'ai un message d'erreur lorsque je ferme plusieurs positions à la fois je voulais savoir si cela était normal ?
"couldn't retrieve information about list control item -1"

par falex » 02 févr. 2016 17:23

Arf oui ça arrive de temps en temps. C'est un bug d'affichage quand le pogramme ferme plus vite tes positions qu'il ne met à jour son affichage.

par Phil38 » 02 févr. 2016 17:45

ok merci en tout cas super outil ...je verrai tout ça demain matin en réel ^^

par sextant » 03 févr. 2016 23:59

Falex,

J'ai installé ton appli L3 version 2.4.1 sur mon iMac Yosemite et je ne comprends pas pourquoi la ligne bleue n'apparaît pas lorsque je prends position sur le CAC. En revanche en mode demo ça fonctionne mais pas en réel : c'est embêtant. Faut-il lancer L3 scalping avant de se loger sur le site de ig ou après ; ou cela n'a pas d'importance ?

Je viens de t'adresser un message après avoir lu quelques pages de tes expériences de trading, je constate que non content de trader, tu développes aussi. Même si les résultats ne sont pas à la hauteur de tes attentes : chapeau bas mister.

Amicalement tien, Olivier

par DarthTrader » 04 févr. 2016 02:12

il n est pas nécessaire de se loguer pour lancer la L3 par contre fortement conseiller de le faire et de garder une fenêtre ig accessible rapidement pour voir ce qu il se passe si jamais la com entre L3 et Api IG plante ...

par falex » 04 févr. 2016 07:49

Un screenshot de le demo et du réel s'il te plait ?

Tu peux utiliser la 2.6.

par sextant » 04 févr. 2016 09:35

Bonjour Falex,

Hier j'ai tradé avec la version 2.6, j'avais installé les deux versions (il va de soi que je ne fais tourner qu'une version à la fois). Dans le panneau de L3 j'avais coché Keyboard Trading et Force Open. Et pris le soin dans prorealtime de mettre la même taille de Size pour que tout soit identique. Mais la ligne bleue n'apparaît pas. J'ai pyramidé en réel idem. Voilà
Au moment je t'écris je suis au boulot, ça va être difficile de faire un screenshot ;-)

Amicalement tien, Olivier

N.B. : ta pomme signifie-t-elle que tu es apple ?

par sextant » 04 févr. 2016 09:49

Darth Trader,

Merci pour l'intérêt que tu me portes, cela me va droit au coeur, pour infos, sache que l'écran du site de ig n'est jamais très loin. Mon problème serait plutôt de savoir couper à temps ! Mais ni toi ni personne hélas ne peut couper à ma place, hélas. Tu sais quoi ? Ce serait génial d'arriver à faire en sorte par consentement mutuel en binôme que lorsque ça parte en live t'es un ami qui coupe à ta place. Mais tout ceci reste du domaine du fantasme ! ;-)

par falex » 04 févr. 2016 09:59

Je vais formuler plus directement : C'est quoi "la ligne bleu" ???