J'ai horreur de partager l'addition car celà me pirve de manger ce que j'ai envie, et autant que j'en ai l'envie. Je paie ma part et ainsi je mange tout ce que je veux. 
« On ne vous reprochera jamais d’être transparent dès le départ »
Dicton
Amarantine 
Mercredi 20 novembre:
« Retourner en arrière est une aventure aussi périlleuse que de s’élancer vers l’avenir. »
Roger Fournier, auteur et réalisateur québécois
« Retourner en arrière est une aventure aussi périlleuse que de s’élancer vers l’avenir. »
Roger Fournier, auteur et réalisateur québécois
Amarantine
Jeudi 21 novembre:
« Dans vingt ans vous serez davantage déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par les choses que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus ! Mettez les voiles ! Explorez. Rêvez. Découvrez".
Mark Twain, écrivain américain
« Dans vingt ans vous serez davantage déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par les choses que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus ! Mettez les voiles ! Explorez. Rêvez. Découvrez".
Mark Twain, écrivain américain
Amarantine
Week-end du 23 et 24 novembre:
Amarantine 
Lundi 25 novembre:
« En suivant le chemin qui s’appelle plus tard, nous arrivons sur la place qui s’appelle jamais. »
Sénèque, dramaturge et homme d’État romain
« En suivant le chemin qui s’appelle plus tard, nous arrivons sur la place qui s’appelle jamais. »
Sénèque, dramaturge et homme d’État romain
Amarantine 
mdr le masque dans le Photomaton
je lisais dans le journal que la femme d'un journaliste s'est vu refusé sa photo pour la carte d'identité à cause d'un serre-tête
alors qu'elle l'avait mis justement pour dégager le visage
je déteste revenir en arrière (ancienne ville, ancien groupe d'amis, ancienne copine...)
même si parfois ça aide à se rappeller d'où l'on vient...
mais je n'oublierai pas
même si je ne porte pas de montre
Mercredi 27 novembre:
« Le succès f ut toujours un enfant de l’audace. »
Prosper Crébillon, auteur dramatique français
« Le succès f ut toujours un enfant de l’audace. »
Prosper Crébillon, auteur dramatique français
Amarantine