Tu es malade gery ?
Merci Benoist à lundi.Benoist Rousseau a écrit :Good job fab. Je te dis à lundi alors avec la nuit du trading jeudi je ne vais pas trader vendredi.
Valentino.Valentino a écrit :A plus bien jouer !
sedergines et nurofen au menu pour la prochaine sieste...
Lnkd, j'aurais du garder apres les super resultats... 246.90 touché aujourdh ui !et celle quej 'ai regardé monté casi chaque jour depuis un mois... PriCeLiNe, 1470 !! grrrrr, resultats le 9, mais serais pas la, encore un paquet de publication demain aussi
oui Benoist, bronchite-pharyngite, c'est chaque debut d'hiver la meme chose pour moi...
mais vais au soleil dans 2 jours
Lnkd, j'aurais du garder apres les super resultats... 246.90 touché aujourdh ui !et celle quej 'ai regardé monté casi chaque jour depuis un mois... PriCeLiNe, 1470 !! grrrrr, resultats le 9, mais serais pas la, encore un paquet de publication demain aussi
oui Benoist, bronchite-pharyngite, c'est chaque debut d'hiver la meme chose pour moi...
mais vais au soleil dans 2 jours
Paypal 38.2, ca c'est du decollage, et le graph est superbe...
autant quand on a un mauvais trade , on se dit que la posi etait trop grosse, autant quand c'est un bon trades, on en a jamais pris assez... loool, j'en aurais bien pris 10 000 des AAPL a 115 sur le petit pullback , ca fait equivalent 3 Dax plein mais y pas moyen d'en prendre chez ig
3 brokers différents...toujours pas trouvé un bon en europe... L oréal , Boiron, sanofi, j'en fais de temps en temps, mais sais pas tout suivre...
Long à l'instant à 4922 pour jouer l'extension nordiste ...
Allé go go go poulette
Allé go go go poulette
Culotté à dix minutes du finish
Ils ont du retirer aapl alors je me souviens encore du pseudo du gars rivieredediamant
Ils ont du retirer aapl alors je me souviens encore du pseudo du gars rivieredediamant
Quand je fais une recherche "apple" j'ai deux AAPL : un AAPL.DE et un AAPL.O ...
c'est pas ça que tu cherches ?
c'est pas ça que tu cherches ?
rivieredediamant !!!!!!! , trop fort !!!!!!!!
ben mince, sous quelle liste ??
ben mince, sous quelle liste ??
On vas se cotiser pour acheter des lunettes à Gery
Pas dans une liste
tu cliques sur Recherche en haut et là tu tapes apple
Pas dans une liste
tu cliques sur Recherche en haut et là tu tapes apple
Bonsoir à tous,
Allons-nous revenir sur 950 sur le DAX avant la clôture ?
Ça pourrait m'arranger
Allons-nous revenir sur 950 sur le DAX avant la clôture ?
Ça pourrait m'arranger
Ouf je ne suis pas fou
Oui les actions us en direct il faut payer et si on fait quelques trades c'est gratuit
Oui les actions us en direct il faut payer et si on fait quelques trades c'est gratuit
ohhh yeaaaaaa, merci falex, j'avais meme pas encore utiliser cette fonction recherche :roll:
bon ,vais prendre un break, j'ai deja le mal de crane... encore merci pour la pomme, je l'ai enfin trouvée, Eureka !!
Tu as découvert la gravité aujourd'hui gery