Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon déjà jeudi, ça me va parfaitement d'ouvrir ces semaines du mardi au jeudi (le lundi tu rentres de weekend et le vendredi t'y es déjà ) , le hasard fait bien les choses cette semaine mes contrôles continus sont le lundi et le jeudi
Alors pas trop chahuter ? les débutants et les aiguerris ça coulisse pour vous ?
Ne cherchez pas à etre plus fort que le marché SVP.
Vivement que je revienne dans le "game" , ça me manque....
bref pour aujourd'hui, au menu =
plat du jour
falafel végé =
Spoiler:
Ingrédients
Nb de personnes : 4
1,5 cl d'huile d'olive
2 brins de ciboule, hachés
75 g de champignons, coupés en petits morceaux
400 g de pois chiches en boîte, non égouttés
3 gousses d'ail, hachées
1 petite poignée de coriandre fraîche, hachée
1 petite poignée de persil frais, haché
1 1/2 cuillère à soupe de curry en poudre
1/2 cuillère à café de cumin en poudre
50 g de chapelure
2 blancs d'œuf
3 cl d'huile d'olive pour la friture (ou plus si nécessaire)
Chauffer 1,5 cl d'huile dans une grande poêle, à feu moyen.
Ajouter la ciboule et les champignons et cuire pendant 1 à 2 minutes, en tournant souvent.
Mixer les pois chiches (avec du jus) et de l'ail, à l'aide d'un robot, jusqu'à obtention d'un mélange velouté.
Transférer dans un saladier.
Ajouter les champignons et la ciboule cuits.
Introduire la coriandre, le persil, le curry, le cumin, la chapelure et les blancs d'œuf. Mélanger pour que l'ensemble soit homogène. Vous pouvez laisser la préparation reposer au réfrigérateur pour que les saveurs se développent ou passer directement à la friture.
Faire chauffer assez d'huile pour recouvrir le fond d'une grande poêle, à feu moyen. A partir du mélange à base de pois chiches, former 4 boules, puis les aplatir en burgers. Placer ceux-ci dans l'huile chaude et frire pendant environ 5 minutes de chaque côté, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.
photo du jour =
Rennes lors du "domino day" (rectangle blanc au centre de la photo)
P1D2795818G_crop_640-330_.jpg (54.14 Kio) Vu 1217 fois
zik du jour =
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/vabnZ9-ex7o[/youtube]
actus du jour=
Spoiler:
Kaamelott" revient (enfin) sur grand écran
La Nasa promet une "grande annonce" sur l'atmosphère de Mars
Une prise électrique coûte plus de 1000 euros au ministère de la Défense
Avec la télévision en couleur, quand le ministre des Finances vient vous assurer que les impôts ne seront pas augmentés, on a au moins la satisfaction de le voir rougir.
ce Futures un plaisir d'ouvrir ces files , j'espère que je vous ai pas souler !
si tout ce passe bien on me re-confie les clefs en décembre, je rends le trousseau à MR MIJU , en cas de réclamations adressez vous à lui
Tu pourras ensuite exposer tes résultats dans un journal de trading, car ici l'intérêt est de parler de ce qu'il se passe en instantanée, pas de ce que tu as fait la veille.
Salut a tous. Aujourd'hui respect total de mes règles de traiding car hier après avoir prit 2 stops dans la tête la journée a était rouge tout le reste durant. Il est temps que je sois sérieux lorsque que je trade il en va de ma régularité. Prudence et patience