oui starck on pourrait finir sur un plus haut hebdomadaire. D'habitude j'adore puter les plus hauts hebdomadaires, mais pas là si on le fait, je passe mon tout, pas avec un risque de Rallye, novembre décembre j'évite je me suis déjà fait explosé en plein vol comme cela avec un swing lancé un vendredi soir sur un plus haut qui a continué non stop la semaine d'avant. C'était en décembre, je me suis entété et fin décembre j'avais perdu toutes mes pvs... 11 mois de gain réguliers et besogneux explosés au dernier moment Heureusement j'étais prof le salaire tombait.
Mais pas facile pour les perfectionnistes je trouve... Il faut savoir se mettre en mode zéro neurone des fois.
On est à une semaine de Thanksgiving, c'est peut-être encore un peu tôt pour jouer un gros coup en Swing
Bon ben encore un gap qui ne se comblera pas auj… "quand ça ne veut pas descendre, c'est que ça veut monter" (l'inverse marche aussi )
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
ça y est on ouvre la guinguette du dredi avec de l avance ??
Je viens de lire ton dernier article Benoist, vraiment bien.
J'ai bien rigolé avec le terme "boursicoteur", ma grand mère me dit toujours "alors ça boursicote toujours ?" et je déteste ce terme !!! D'ailleurs tu l'as employé dans une conversation à la nuit du trading et ça m'avait marqué venant de toi
J'ai bien rigolé avec le terme "boursicoteur", ma grand mère me dit toujours "alors ça boursicote toujours ?" et je déteste ce terme !!! D'ailleurs tu l'as employé dans une conversation à la nuit du trading et ça m'avait marqué venant de toi
à mon humble avis c était lundi qu'il fallait le tenter le swing de fin d'année . J'ai tenu 48h avant de vendre. Pfff je vais pleurer fin décembre.
La bourse plus j'en fais plus je trouve que c'est 10% technique support résistance par exemple 80% psycho et 10% zéro neurone
Le 10% zéro neurone c'est vraiment le plus dur. Il faut toujours qu'on intellectualise trouvé une raison. Follow The trend. Si je n'avais pas cogité j'aurai toujours mes dax. Maintenant je vais galérer pour retrouver une belle opportunité swing.
tendance tendance si simple et si dur à la fois.
La bourse plus j'en fais plus je trouve que c'est 10% technique support résistance par exemple 80% psycho et 10% zéro neurone
Le 10% zéro neurone c'est vraiment le plus dur. Il faut toujours qu'on intellectualise trouvé une raison. Follow The trend. Si je n'avais pas cogité j'aurai toujours mes dax. Maintenant je vais galérer pour retrouver une belle opportunité swing.
tendance tendance si simple et si dur à la fois.
Tu te réveilles toujours au bon moment Darth
Je confirme que la partie Zéro Neurone est compliquée...
RATM je le mets parfois quand les marchés s'écroulent. J'aime bien c'est adapté
Une pensée pour uncharted qui se bat pour gagner le concours il est bullish ça a du bien se passer pour lui
Une pensée pour uncharted qui se bat pour gagner le concours il est bullish ça a du bien se passer pour lui
Benoist quand on refuse d être un mouton effectivement c est très dure de trader en tendance, perso j en suis toujours à joué la contre tendance parceque pour moi la majorité à forcement tord, du coup je me prend des claques...
Miju suis habitué à être réveille par le doux bruit du bouchon qui s éjecte de la bouteille de champ...
Miju suis habitué à être réveille par le doux bruit du bouchon qui s éjecte de la bouteille de champ...
Oui epik. Des fois je me demande si un scalpeur ne scalpe pas pour attendre un day trading, un Day trader pour un swing et un swingueur pour faire comme Buffet
Le soucis c'est aussi sa représentation de l'argent. Quand en début du mois tu fais un beau swing c'est difficile de ne pas encaisser pour assurer le mois. En tout cas j'ai du mal j'ai l'impression que le job est fait.
C'est xxxx qui est un tueur en swing nasdaq il tient il tient
Le soucis c'est aussi sa représentation de l'argent. Quand en début du mois tu fais un beau swing c'est difficile de ne pas encaisser pour assurer le mois. En tout cas j'ai du mal j'ai l'impression que le job est fait.
C'est xxxx qui est un tueur en swing nasdaq il tient il tient
un truc intéressant a propos du ressentie en fonction de ou se trouve les drames
Oui Darth on est bien d'accord c'est de la psycho c'est difficile de dépasser notre façon d'être. On a tendance à vouloir s'opposer systématiquement à toute forme d'autorité etc et s'opposer à la tendance à un côté plus jouissif. Celui d'avoir raison alors que la majorité à tord. J'ai l'impression que c'est cela qui est difficile de suivre la tendance quand on a un profil non moutonnier. De même tu as des gens qui sont long only ou put only quand tu les connais un peu tu vois que c'est aussi souvent dans leur nature optimiste pessimiste etc. Je crois que c'est swing qui disait qu'il putait qu'il était plus à l'aise car il s'attend plus à des catastrophes qu'à autres choses.
Il faut lutter contre soi même en fait contre notre nature profonde.
Il faut lutter contre soi même en fait contre notre nature profonde.
Journée horrible, - 96 points, mes gains de la semaine ont été anéanties (je suis maintenant à - 11).
J'avais atteint mon objectif du mois, je tradais pour avoir la cerise sur le gâteau ...
C'est la deuxième fois que je craque depuis lundi, je prends un break, je serai de retour la semaine prochaine.
J'avais atteint mon objectif du mois, je tradais pour avoir la cerise sur le gâteau ...
C'est la deuxième fois que je craque depuis lundi, je prends un break, je serai de retour la semaine prochaine.
Oh! paper!!!! Oui, arrête quelque temps.
plop ,
@darth sympas le graphique sur la répartotoon des richesses ^^
comme toi , et si j'avais eu le stop garanti en 2000 , j'arriverai pas a cette heure du boulot quesque j'ai pu me faire exploser en overnight
@darth sympas le graphique sur la répartotoon des richesses ^^
comme toi , et si j'avais eu le stop garanti en 2000 , j'arriverai pas a cette heure du boulot quesque j'ai pu me faire exploser en overnight
Bon courage paper. Fais un Break inutile de s'acharner ce sera pire que tout quand on est pas en état
Excellent Morgote, tu bosse pour le dessous des cartes? c est vrai que si on superposait la carte du pib on aurait à peut près la mème chose y a que la NZ qui m étonne sur la carte comprend pas la différence avec Australie