allez deux petites trades pour accompagner mon idée, quelques points grappiller quand même +5.5
R1 sur un plateau svp .. 

La BCE fait tomber rapidement l'euro en déclarant que le cash dormant des banques sera mis à contribution, les indices actions suivent dans l'autre sens, pas prudent de se mettre en face
Bonjour Andlil ! Bon trade à tous !
Bonjour à tous,
Chaud ce matin quand même
3 trades ( rebond 10942, break out 11000 et break out 11050) et seulement 5,7 points.... J'ose pas laissé monter (hé pourtant sur les 2 premiers j'aurais pu).
Enfin c'est pas grave, je suis plus a un jour pres, je le sens pas ce marché, c'est trop aléatoire pour le moment
Chaud ce matin quand même

Enfin c'est pas grave, je suis plus a un jour pres, je le sens pas ce marché, c'est trop aléatoire pour le moment
je vous avais dit occasion unique avant la BCE ^^
c'etait les soldes :p
c'etait les soldes :p
11062, plus haut d'hier... D'accord avec ce nombre ?
Superbe rebond sur le plus haut d'hier ... si mon chiffre est juste...
R1 J s'approche, et correspond au plus haut de la semaine dernière (11.074)...
Superbe rebond sur le plus haut d'hier ... si mon chiffre est juste...
R1 J s'approche, et correspond au plus haut de la semaine dernière (11.074)...
et bien sur un break voulu espéré en day trading qui fait en 40 minutes 120 points, j'en ai pris 14.4 à hésiter
et j'avais 3 lots...

je suis remonte de 25% de ma perte si je reviens c'est baleze qd meme
seule consolation achat 4840.2 sur le cac 40 4884.8 en ce moment mais c'est une position de day trading légère hélas
> Uncharted: "je suis remonte de 25% de ma perte si je reviens c'est baleze qd meme"
Allez Uncharted!,
Allez Uncharted!,
Allez Uncharted!,
Allez!
Allez Uncharted!,

oui mais ce qu'il serait encore plus balèze, c'est de ne pas faire de perte 
imagine ?

imagine ?

Salut à tous !
Passage de TV Finances où Benoist passe à l'antenne mais ne le sait pas ; heureusement qu'il sait bien se tenir, moi j'aurais surement été grillé avec un gros baillement et un doigt dans le nez
Passage de TV Finances où Benoist passe à l'antenne mais ne le sait pas ; heureusement qu'il sait bien se tenir, moi j'aurais surement été grillé avec un gros baillement et un doigt dans le nez

bonjour,
je suis la file depuis quelques temps... :musique:
Vous parlez beaucoup de thanksgiving ces jours-ci, ça a l'air d'être une période à risque. J'ai fait une recherche dans le forum mais je n'ai rien trouvé de précis (mal cherché?). Il vaut mieux éviter de trader demain? après-demain?
je suis la file depuis quelques temps... :musique:
Vous parlez beaucoup de thanksgiving ces jours-ci, ça a l'air d'être une période à risque. J'ai fait une recherche dans le forum mais je n'ai rien trouvé de précis (mal cherché?). Il vaut mieux éviter de trader demain? après-demain?
dijad > ah oui ? heureusement que je ne me suis pas levé alors