Bonjour à tous et bon trading!
Futures matières premières je suis preneur
Bonjour à tous, merci Dionysos pour ton ouverture.
pour ce qui est des actions certains points juridiques et législatifs sont encours de règlement avant lancement , cela va arriver sous quelques mois
initialement c'était prévu pour fin d'année peut être au premier trimestre
...
initialement c'était prévu pour fin d'année peut être au premier trimestre
...
je sens que ça va être dur aujourd'hui... journée day trading, une ou deux opérations à tenter pas plus
ig veut aller chercher ib sur son terrain comme ib a essayé en lançant des cfds à risque limité l'année dernière je crois. Le duel des titans va commencer
Pour ce qui est des futures c'est en avancement, cela devrait sortir fin 2016 ou début 2017
cela me rassure quand au choix de trader avec ig sur plusieurs points
intégrité des trades
avancées technologiques
puissance et capitalisation
et offre globale (cfd à risque limité, actions, futures ...)
ig devient de loin un acteur de référence et incontournable
cela me rassure quand au choix de trader avec ig sur plusieurs points
intégrité des trades
avancées technologiques
puissance et capitalisation
et offre globale (cfd à risque limité, actions, futures ...)
ig devient de loin un acteur de référence et incontournable
... ig s'interesse aussi à la possibilité de trader par touche de clavier
oui un duel frontal sur plusieurs domaines
et aussi la volonté de s'élever encore plus de la masse des brokers avec un positionnement elitiste
la possibilité de trader les actions est déjà une avancée considérable
et aussi la volonté de s'élever encore plus de la masse des brokers avec un positionnement elitiste
la possibilité de trader les actions est déjà une avancée considérable
Bonjour tout le monde, peut présent cette semain je jongle entre la crèche, le pédiatre et les gardes à l'hopital. Toutefois j'arrive à faire mes points +2pts lundi / +38.6pts mardi. Bonne journée à tous.
régulier
on a pas été voir le point pivot hebdomadaire à 10929 ça m'aurait bien tenté maintenant c'est trop tard on va ouvrir
on a pas été voir le point pivot hebdomadaire à 10929 ça m'aurait bien tenté maintenant c'est trop tard on va ouvrir
> Benoist,
C'est clair qu'être homme orchestre accompagnée d'une intense suractivité n'est pas du tout évident,
moi cela m'a mis KO ...
J'essaie de me relever avec le trading et le minimum de contrainte dans ma vie de tout les jours
Encore respect et félicitation et respect pour ce que tu fais et apporte pour nous tous ...
D'autant plus que tu arrives à tenir dans le temps
C'est clair qu'être homme orchestre accompagnée d'une intense suractivité n'est pas du tout évident,
moi cela m'a mis KO ...
J'essaie de me relever avec le trading et le minimum de contrainte dans ma vie de tout les jours
Encore respect et félicitation et respect pour ce que tu fais et apporte pour nous tous ...
D'autant plus que tu arrives à tenir dans le temps
Bonjour à tous et bons trades.
Pour les actions c'est déjà en place
et cela sera déployer progressivement des que certains points législatifs seront réglés
cela va arrivé très rapidement
et cela sera déployer progressivement des que certains points législatifs seront réglés
cela va arrivé très rapidement
Bonjour / Merci Dionysos pour l'ouverture: très motivante.
Cela me fait penser à l'histoire de Thomas Edison qui a inventé l'ampoule après plus de 1000 tentatives.
D'ailleurs, Thomas Edison ne disait pas qu’il avait eu 1000 échecs avant de réussir à créer l’ampoule électrique, mais qu’il avait réussi à trouver 1000 façons de ne pas faire une ampoule.
Bonne journée
Cela me fait penser à l'histoire de Thomas Edison qui a inventé l'ampoule après plus de 1000 tentatives.
D'ailleurs, Thomas Edison ne disait pas qu’il avait eu 1000 échecs avant de réussir à créer l’ampoule électrique, mais qu’il avait réussi à trouver 1000 façons de ne pas faire une ampoule.
Bonne journée
Bonjour à tous, merci pour l'ouverture Dionysos.
Hello tout le monde.
Hello toutes et tous !
Pas de put sur Piv J, personne?
Pas de put sur Piv J, personne?