Dionysos : petite question leftynienne : qu'est-ce donc que le Sclaping ? (cf ton titre)
vu la vitesse, petit put au dessus des 250, mais j'ai pas gardé... (+1.3 pts) c'est un peu flippant.
+8.6 pts sur la journée. je vais passer en mode spectateur, bricolage et sport..
Je vais peut-être aussi écrire un poème pour ma femme 'chti'...
+8.6 pts sur la journée. je vais passer en mode spectateur, bricolage et sport..
Je vais peut-être aussi écrire un poème pour ma femme 'chti'...
corrigé bella
+1.8 rebond des 11230
Quelle belle bougies verte pour une journée si particulière ?
Pris également à 52 47, la règle est respectée.
Pris également à 52 47, la règle est respectée.
Bonjour à tous
Déposage de cerveau ce matin....
J'achete et j'attend.
Et ben vous savez quoi Ca marche , à la Bougie....
Déposage de cerveau ce matin....
J'achete et j'attend.
Et ben vous savez quoi Ca marche , à la Bougie....
aucun souci web + smartphone
Bonjour à tous et bonne journée !
falex a écrit :vous aussi vous avez un souci de connexion chez IG ?
Spoiler:
Bonjour à tous, aucun souci avec ig.
Ah oui quel boulet, pas de question sur la file jour, On peut me blacklister svp ???
---
Yes c'est bon. Bon ben mes deux comptes ont du être balcklister pendant 10 minutes Pfffff Ou alors je suis tomber sur un moment pu les amis ont fait des Mise à jour sur leur serveur, le temps qu'ils s'aperçoivent, queça plante et le retour arrière (les informaticiens, comprendront très bien de quoi je parle dans les grosse boite) ...
Si vous êtiez déjà connecté, vous n'avez rien vu, c'était pendant la phase de login, que j'ai eu des erreur de redireciton des pages web ...
Bon bon l'essentiel est que ça marche maintenant.
---
Yes c'est bon. Bon ben mes deux comptes ont du être balcklister pendant 10 minutes Pfffff Ou alors je suis tomber sur un moment pu les amis ont fait des Mise à jour sur leur serveur, le temps qu'ils s'aperçoivent, queça plante et le retour arrière (les informaticiens, comprendront très bien de quoi je parle dans les grosse boite) ...
Si vous êtiez déjà connecté, vous n'avez rien vu, c'était pendant la phase de login, que j'ai eu des erreur de redireciton des pages web ...
Bon bon l'essentiel est que ça marche maintenant.
Bonjour tout le monde.
j'arrive quand le dax est au plus haut, difficile pour scalper now, je pense attendre un peu qu'une nouvelle tendance soit mise en place ^^
j'arrive quand le dax est au plus haut, difficile pour scalper now, je pense attendre un peu qu'une nouvelle tendance soit mise en place ^^
en fait contrairement a ce qu'on peut penser le dax peut monter au dessus de son dernier sommet
avec l'effet draghi
souvenez vous du dernier qe c'est quasiment le meme scenario : prevoir surement une journée de conso avant le 3
genre lundi ou mardi
avec l'effet draghi
souvenez vous du dernier qe c'est quasiment le meme scenario : prevoir surement une journée de conso avant le 3
genre lundi ou mardi
plop a tous je vous suis du boulot
merci dionysos , super l'évolution de tes ouvertures a bientôt
je viens de voir le graphe de benoist , le saligo il a touché les 250 il y a pas un gap a se niveau "du mois aout je ne sait plus?!"
merci dionysos , super l'évolution de tes ouvertures a bientôt
je viens de voir le graphe de benoist , le saligo il a touché les 250 il y a pas un gap a se niveau "du mois aout je ne sait plus?!"
second passage sur les 11250 je n'ai pas puté, j'espérai 11266 dommage mais prudent c'est l'essentiel
je vais aller prendre mon petit déjeuner
++
je vais aller prendre mon petit déjeuner
++