et voilà tv finance finito, je vais prendre mon petit déjeuenr et revenir trader j'ai +7.3 points à sacrifier sur un trade, tous les trades passés au ticket web comme à la bonne époque en attendant de tout réinstaller sur mon pc
raaahhh raté point pivot acheté trop tard 10382.5 10383 +.5
Coucou les amis
on m'a demandé la liste de mes trades les voici
Spoiler:
Bonjour a tous! Apparemment on est partie sur un Diamant jusqu'à 15H30!
Précise ton ut s'il te plait Daryan....car on a pas les mêmes graphiques...
Hum hum je vais faire mon moralisateur : Tu avais le même objectif que moi (4600++) et tu fais que 2 points sur le CAC ... 79-> 81
Désespérant ... De mon point de vue uniquement, peut-être pas du tiens
Arf dégouté de la consoé du break out ... on est allé voir mon deuxièem objectif qui était 4615 mais je me suis fait stopé sur 82 (enfin sans intéret c'était une queue de comète de 0,04lots pour rester dans le trend ...)
Désespérant ... De mon point de vue uniquement, peut-être pas du tiens
Arf dégouté de la consoé du break out ... on est allé voir mon deuxièem objectif qui était 4615 mais je me suis fait stopé sur 82 (enfin sans intéret c'était une queue de comète de 0,04lots pour rester dans le trend ...)
oui surtout si c'est pour décortiquer et me poser 50 questions ensuite, auxquels je ne répondrai plus
falex > non pas désespérant j'ai gagné plus en 2 heures ce que certains vont mettre des jours à gagner en bossant chez un patron... sans me mettre en danger et en pyjama
et la journée n'est pas fini, le temps de te répondre, +5.1 j'aurai travaillé quelques heures pour gagner 5 points dax avant et pas mal de transport en commun...
Il faut toujours mettre cela en rapport d'un boulot "normal" sinon tu déconnectes, tu perds le sens des réalités et tu n'es pas content alors que tu gagnes
Spoiler:
En effet quand c'est du vert c'est fantastique, mais quand je vais avoir affaire à ma première journée rouge, je vais éviter d'y penser persoBenoist a écrit :Il faut toujours mettre cela en rapport d'un boulot "normal" sinon tu déconnectes
Effectivement la mise en perspective est interessante.
Tiens ce sera un très bon trigger, le jour ou je gagnerais plus que mon salaire, faudra que je me pose des questions ... là je dois être en moyenne à 10% ... quand je ne crame pas tout sur un trade malheureux
Tiens ce sera un très bon trigger, le jour ou je gagnerais plus que mon salaire, faudra que je me pose des questions ... là je dois être en moyenne à 10% ... quand je ne crame pas tout sur un trade malheureux
La fesser
Spoiler:
dis toi que 50% de la populatin gagne 12.50€ / heure, un demi point dax lot plein... tu fais 20 points dax régulier en lot plein, tu gagnes 10.000€ / mois brut ça doit te classer dans le top 5% des français avec les plus gros salaires
10374.8 10375.3 +0.5 en 15 20 secondes ? Je suis super heureux même si 20 secondes après on est à 10383, je mesure le temps de transports, de débilités avec Josiane que j'aurai du bouffer pour gagner ces 0.5...
ce matin +33.4 en 2h30 en passant 3 fois sur tv finance, en installant mon nouveau pc, en en formatant un autre, en envoyant 4 ou 5 emails, en me levant à plus de 8h00 et sans personne sur le dos. Je peux arrêter de trader travailler, la journée est largement faite... Ce midi petit restaurant étoilé à côté de chez moi pour me payer le menu du midi à 40€ plutôt que de cuisiner et je m'en réjouis déjà, je vais faire les courses pour la semaine et les cadeaux de Noël ensuite et c'est cette petite matinée sans forcer qui paye tout cela. Et c'est juste en prenant des petits gains rapides qui auraient pu se transformer en perte si j'avais gardé pour espérer plus. C'est pour cela que le scalping ne me frustre plus du tout maintenant +2 c'est
ce matin +33.4 en 2h30 en passant 3 fois sur tv finance, en installant mon nouveau pc, en en formatant un autre, en envoyant 4 ou 5 emails, en me levant à plus de 8h00 et sans personne sur le dos. Je peux arrêter de trader travailler, la journée est largement faite... Ce midi petit restaurant étoilé à côté de chez moi pour me payer le menu du midi à 40€ plutôt que de cuisiner et je m'en réjouis déjà, je vais faire les courses pour la semaine et les cadeaux de Noël ensuite et c'est cette petite matinée sans forcer qui paye tout cela. Et c'est juste en prenant des petits gains rapides qui auraient pu se transformer en perte si j'avais gardé pour espérer plus. C'est pour cela que le scalping ne me frustre plus du tout maintenant +2 c'est
Je bricole tranquillement en attendant ma nouvelle machine+24.4pts ce matin.
Bon alors après cette bonne blague haussière du matin, et maintenant que tous les Shorteurs sont de nouveaux en positions avec des prix "élevé" on va pouvoir redescendre ... (quand je vois tête de DJIA ...)
yes falex les 10375 vont lacher avant 12h30 à mon avis !!!
Je m'en aperçois en tous cas. Avant que 9h ne sonne j'avais déjà attrapé l'équivalent de 3 jours entiers de travail hors frais de transport comparé à mon ancien boulot. Et si c'est une bonne semaine qui s'annonce, ça fera presque le mois entier!
Benoist, je voulais te demander, tu parlais de fragilité de la hausse aujourd'hui. Je m'attendais au contraire à un décollage vers les 10500 perso. Force est de constater que tu étais nettement plus dans le vrai que moi mais qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille? le PivJ surtravaillé? le rsi UT15? les 10450 qui avaient fait résistance à la remontée des cours vendredi? Préscience Jedi?? En tous cas, c'était bien vu!
Benoist, je voulais te demander, tu parlais de fragilité de la hausse aujourd'hui. Je m'attendais au contraire à un décollage vers les 10500 perso. Force est de constater que tu étais nettement plus dans le vrai que moi mais qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille? le PivJ surtravaillé? le rsi UT15? les 10450 qui avaient fait résistance à la remontée des cours vendredi? Préscience Jedi?? En tous cas, c'était bien vu!
ça doit être compris dans le package, hors marché je l'avais même oublié celui-là- a écrit :Sachant que Draghi parle à 12h00...