retse à voire si on aura du saumon de russie ou de la truite pêchèe à la grenade dans l'ourthe.
Allez bonne chance pour ton objectif
Les3BB a écrit :Bon, je suis reparti sur de nouvelles bases depuis mes dernières grosses pertes et j'ai décidé d'essayer doucement mais surement d'effacer ces pertes avant Noël 2012 et si possible une petite PV pour terminer l'année
Pour ce faire, tous les vendredis, je reverserais mes gains (si PV il y a ) sur un compte spécial "Noël 2012. Objectif: minimum 2000 €
Aux Dieux de la Finances d'avoir pitié du pauvre petit trader que je suis
100€ par semaine c'est 20€ par jour soit 4 points sur un mini lots dax à 5€Les3BB a écrit :- Semaine du 13 au 17-08-2012: PV de +143€ que je verse sur mon compte Noël 2012
Trades sur Gold, Silver EUR/USD, AUD/USD
Ainsi que les indices Dax, DJ et pour débuter quelques trades sur UK100
Mes trades sur l'indice de Londres ne sont pas brillants
J'espère continuer dans cette voie sans vouloir aller trop vite :roll:
En lisant le Journal d'Alain heureux d'avoir acté une PV de 51,6€, je me suis dit que si je pouvais réaliser ne fusses que 100€ par semaine, cela représentait 5200€/an soit les intérêts annuels d'un compte d'épargne de plus 250.000€
A méditer pour mes/vos prochains trades, positions et prises de PV
Bon week-end et à la prochaine fois
En effet, je me suis trompé mais tu avais rectifié toi-même car perdre autant avec la Norvège qui est constamment dans le comakapistar a écrit :Sit tu perds des couronnes suédoises en tradant l'indice norvégien c'est sur qu'il y a un stût
Tu as du trop penser à la petite sirène pendant ce temps là